Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » indemnités d'entretien les parents ne savent pas
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2007 14:19:32
indemnités d'entretien les parents ne savent pas
Bonjour à toutes, pour les indemnités d'entretien beaucoup de parents ne savent pas que cela sert pas seuleument pour le lait de toilette. je dis ça parce que je cherche un texte disant que les Ie servent pour l'achat des jouets, le matériel, le chauffage l'eau etc....on m'a dit que 2.69 pour 9 heures de travail + 0.30 par heures en plus c'était trop cher... Que faire!! donnez moi votre avis svp...
18-06-2007 14:19:32
#2 18-06-2007 14:33:58
Re : indemnités d'entretien les parents ne savent pas
Encore moi, à la date anniversaire j'augmente mon tarif de 0.20 centimes d'euros, je serai à 2.70 de l'heure trouvez vous que c'est une grosse augmentation, car lorsque j'ai vu le visage de mon employeur, j'ai cru qu'il allait faire un malaise.
#4 18-06-2007 14:36:13
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
non pour moi se n'est pas enorme et puis 4i a mi un super trucs sur les indemniter d'entretien dans un post fait un copier coller et donne le aux parents
18-06-2007 14:36:13
#6 18-06-2007 14:44:15
ok je vous remercie, je vais aller fouiller dans la convention, mais les parents m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas payer 3.19 pour 11 heures de garde car soi disant ils n'ont pas d'aide. mais moi non plus je n'ai pas d'aide pour régler me factures.
#7 18-06-2007 14:45:31
Pages : 1
Discussion fermée