Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2011 15:28:08
je me suis trompé dans mes bulletins pour absences.
bonjour,
j'ai été malade en decembre 2009 et janvier 2010, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait ( car j'etait pas au courant ) le calcul selon la cour de cassation.
comme j'ai plusieurs contrats qui se finissent j'etait en train de faire mes reguls et je m'en suis rendu compte.
comment est ce que je doit faire.
je laisse comme ca ou je fais le calcul celon la cour de cassation?
merci encore
30-04-2011 15:28:08
#3 30-04-2011 23:10:35
- nanda
- Membre

Re : je me suis trompé dans mes bulletins pour absences.
bonsoir
tu a deduit au réel ??
a ta place je laisserai comme sa et tu fera le point au moment d'une régul, fin de contrat par exemple
#4 01-05-2011 13:36:36
alors oui j'ai décompté au reelle pour un mois ca faisait 48.5 heure en moins et pour un autre 12 heure.
justement j'ai 1 fin de contrat en juin et deux autres en aout mais les parents risquent de me dire que comme c'est moi qui fait les buletin j'ai pas a rectifié.
car j'ai simuler en regul si j'enleve les heures non faites ca me donne la meme chose que ce que j'ai enlever.
merci
01-05-2011 13:36:36
#5 01-05-2011 14:41:09
bonjour
moi j'ai un peu comme toi titi, des erreurs de calcul (au début je faisais mal le calcul cour de cassation je comptais pas les semaines de vacances en heures potentielles du mois) et bien je vais vérifier avec la regul et si ça "compense" avec la mensu payée je ne reclamerai rien en juillet pour la fin de contrat pour ses erreurs
peut etre ais-je tort, mais j'estime que c'est mon erreur et ça chiffre à environ 100 euros sur un contrat quand même, mais je crois que la mensu était un peu plus large que les heures effectuées donc l'un dans l'autre ... et avec des parents si compréhensifs et respectueux je vais pas demander...