Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2011 12:44:20
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
calcul impots
bonjur a toute je vous demande juste confirmation l'année derniere jai gardé 3 enfants jamais au dela de 8h pour les 3 donc our chaque enfant je fais le calcul suivant :
En dessous de 8 h : total des heures de l'année x 26.58/8 = abattement forfaitaire a deduire du total de mes revenus de l'année
si c negatif je declare rien
est ce qu'il vaut mieux pas faire un petit courrier aux impots ?
est ce qu'il vaut mieux pas faire une simulation de ppe avant car si en declarant tout g droit a la prime pour l'emploi alors que la j'ai rien vaut mieux tout declarer sachant que je nai jusque la jamais eu droit a l'allocation logement je me demande si en declarant peu jaurai droit aussi a quelque chose, a vous lire c super interressant de faire le calcul mais dans mon cas je me pose la question
je v faire toute ces simulations je prefere avoir 50e de l'allocatobn logement par mois plutot que 300e de ppe
vous voyez ce que je veux dire ?
merci pour vos reponses
02-05-2011 12:44:20
#2 02-05-2011 15:25:35
- nanda
- Membre
Re : calcul impots
bonjour
pour les impots il est inutile de leur faire un courrier, tu leur joint tout simplement tes calculs afin qu'ils sachent s'ou tu sors ton resultat
#4 02-05-2011 16:44:08
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : calcul impots
ah d'accord je v joindre la tableau de la caf alors jai commencé a faire mes calculs vissiblement vaut mieux que je ne declare rien