Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2007 16:19:44
Explorer 7
Il m'est impossible d'envoyer des mails, quand je clic sur le lien une fenêtre m'indique :
"impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier electronique par défaut n'est pas installé correctement"
J'ai donc réinstallé explorer 7, seul changement : maintenant je vois qui est "en ligne" ou "hors ligne", ce qui avait disparu depuis un certain temps .
Y a t-il un expert en informatique qui pourrait me donner une solution
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
18-06-2007 16:19:44
#3 18-06-2007 17:36:35
Re : Explorer 7
et en plus je l'ai pas faite la mise à jour !!!!!
Et mème en rechargeant explorer7 ca marche pas
Qui a une solution ???????????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
18-06-2007 17:56:16
Pages : 1