Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2011 10:17:20
- isabeaux1970
- Membre
Calcul de congés acquis
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum est j' aimerai savoir quelques rensegnement sur les congés acquis a prendre voilà je m' explique :
J' ai un contrat depuis 2006, mon employeur a fait un avenant du 1er septembre 2010 au 31 aout 2011 pour faire une mensualisation sur l' année scolaire elle a compté tout les jours ou sa fille devait aller à l' école et serai présente chez moi et tout les jours ou elle sera chez moi en période de vacances exemple de ce qu' elle ma calculé :
septembre 17 jours école
octobre 13 jours école + (congés du 25 au 29/10)
novembre 15 jours école + 1 jour vacances chez moi
décembre 10 jours école + 4 jours vacances chez moi + (congés du 27 au 31/12)
janvier 17 jours école
février 11 jours école + 4 jours vacances chez moi + (congés du 15 au 19 février)
mars 15 jours école
avril 9 jours école + 3 jours vacances chez moi + (congés du 26 au 29 avril)
mai 18 jours école
juin 14 jours école
juillet 1 jour école + 4 jours vacances chez moi
aout 17 jours vacances chez moi
Donc ce qui fait 140 jours écoles x 4h/ jours + 33 jours vacances chez moi x 10h/jours
J' aimerai savoir combien me reste t-il de vacances a prendre jusque la fin aout 2011
Si vous voulez d' autres renseignement n' hésitez pas car la je me per dans tout ses calculs complexe
Je vous remercie
03-05-2011 10:17:20
#2 04-05-2011 22:35:19
Re : Calcul de congés acquis
on ne compte pas les congés comme ça.
La periode de reférence pour l'acquisition des congés va du 1er juin au 31 mai de l'année suivante.
En année incomplète vous acquérez 2,5 jours de congés pour 4 semaines travaillées.
Pour compter les jours vous comptez donc les semaines ou vous avez l'enfant vous divisez par 4 et multiplier par 2,5.Si il faut vous arrondissez au supérieur pour obtenir un nombre entier et vous saurez combien vous aurez acquis de jours de cp.
Si vous avez habituellement calculer vos CP aux dates anniversaire du contrat le calcul est le même il n'y a que la periode de référence qui diffère.