Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-05-2011 11:36:53
déduction impots
bonjour
je fais garder mes deux enfants par la même assistante maternelle. cette année, j'ai le droit à une déduction d'impots pour mes deux enfants mais sur la déclaration de pajemploi je n'ai qu'un seul montant. quel calcul dois-je faire pour différencier les enfants ?
MERCI PAR AVANCE.
03-05-2011 11:36:53
#4 03-05-2011 17:35:41
Re : déduction impots
Le soucis ... c'est pajemploi .... qui ne fait jamais la différence entre les enfants de la fratrie
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-05-2011 17:35:41
#6 07-05-2011 15:50:09
Re : déduction impots
bonjour j'ai contacté pajemploi et voici la réponse :
En réponse à votre courriel du 04/05/2011, je vous informe que le Centre PAJEMPLOI vous envoie une attestation fiscale par famille et non par enfant.
Je vous conseille de faire la répartition des montants ouvrant droit à la réduction fiscale entre les différents enfants, au prorata du temps de garde de chacun.
Vous pourrez également la justifier en fournissant les contrats de travail que vous avez établis par enfant, en application de la convention collective, et sur lesquels figure la durée de garde.
voilà, si ca peut aider certains parents.
bon week-end.
Pages : 1
Discussion fermée