Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2011 10:59:36
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : ennervant
"quand j'étais jeune et belle" j'ai toujours payé mes am en tant et en heure, pourquoi je les mettrais dans la galère si je gère correctement mon budget...
on parle des patrons voyou qui ferment les usines dans la nuit et disparaissent mais certains pe sont pareils
ils licencient sans papiers ni salaire et dans une moindre mesure ils ne payent pas leur ass mat conformément au contrat...mais s'il y a problème un mois il ne doit pas se reproduire tous les mois, nous aussi avons des factures, on peut discuter une fois avec son banquier mais quant c'est tous les mois.
je ne vois pas pourquoi c'est l'ass mat qui se retrouve toujours dans les postes budgétaires les moins importants à régler; C'est un manque de respect et une non considération inadmissible
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis et j'ajouterai que ce poste budgetaire est pour son enfant alors si elle à peu de considération pour son assmat, elle pourrait en avoir pour son enfant. C'est comme ceux qui ne payent pas la cantine. Biensure que cet enfant n'est pas responsable de la situation et que l'assmat ne lui en fait pas resentir mais à la longue va naitre un conflit qui aura forcement des répercution sur ce petit, qu'on le veuille ou non.
Pour moi les postes prioritaires sont de rendre la vie de mes enfants la plus douce possible.
Là il ne s'agit pas, d'après ce que je comprend, d'une personne en difficulté financière mais simplement une question de gestion.
Alors pour qu'il rène une atmosphère plus douce pour tout le monde, la maman pourrait comprendre.
Bonne journée