Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 16:47:48

cruella69
Membre
Lieu : nice
Site Web

calcul à l'heure et enfant malade

Bonjour

je vais travailler au réel pendant deux mois avec une des mamans à qui je garde déjà l'enfant.

en fait comme le contrat se terminait fin avril et qu'elle avait besoin de deux mois de garde, on a convenu d'un avenant au réel.

par contre, son enfant a été malade hier, en temps normal elle me paie les jours où son enfant est malade car elle ne donne pas de certificat médical, mais là comme je serai payée à l'heure, je dois déduire la journée de maladie ?

merci

03-05-2011 16:47:48

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2011 17:32:03

nanda
Membre

Re : calcul à l'heure et enfant malade

bonsoir

pas logique de poursuivre au réel, il aurait fallu faire un avenant avec une mensu pour les 2 mois sup
mais comme vous etes parti sur du réel, logiquement elle ne te doit pas la journée ou son enfant a été malade

#3 03-05-2011 17:39:49

cruella69
Membre
Lieu : nice
Site Web

Re : calcul à l'heure et enfant malade

oui on a fait un avenant, mais elle m'a dit qu'elle voulait faire à l'heure, car elle paierait uniquement le temps où elle mettrait son enfant, elle m'a assurée qu'il y aurait 4 jours surs, car je lui ai dis que cela me faisait une trop grosse perte de salaire sinon

je sais que je vais perdre au change mais il me reste deux mois

c'est ce qu'il me semblait, je ne compte pas les jours ou il a été malade, à moins de l'écrire dans l'avenant

en fait je devais lui donner hier mais comme il a été malade, je l'ai encore vers moi, je me demandais si je pouvais marquer que l'avenant serait sur 5 jours ou 4 exceptionnellement

en fait elle est en stage et elle travaille 12 heures et rattrape une journée par semaine

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB