Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-05-2011 18:36:44
- choubi2008
- Membre
- Site Web
contrat pour une durée définie
Bonjour,
Je suis en train de faire un contrat pour mon fils qui doit aller en nourrice à partir du 30 mai jusqu'au 12 août puisqu'après il rentre en crèche.
1/J'étais partis pour faire un contrat en CDI mais mon ass mat me dit qu'il faut faire un contrat en accueil occasionnel, j'aimerais savoir quel était la différence entre ces deux types de contrat.
2/J'ai fait tous mes calculs, et j'aimerais faire un lissage sur 4 mois à savoir mai, juin, juillet et août, mais au niveau du nombre de jours je ne sais pas si je peux déclarer à Paje le nombre de jours lissés pour le mois de mai sachant que le contrat débute le 30 mai.
Merci d'avance pour vos réponses.
03-05-2011 18:36:44
#2 03-05-2011 18:45:25
- nanda
- Membre
Re : contrat pour une durée définie
bonjour
pour le mois de mai se sera du réel, la mensu commencera en juin...et aout pareil au réel.
et c'est bien un CDI sur X mois
#3 04-05-2011 14:51:20
j'ai une fratrie de 2 j'ai établie un cdd j'ai commencé fin mars et je les ai jusque fin juillet la personne de la pmi qui me suis m'a dit de faire comme ça je suis payé au réel à la fin du contrat j'aurai 10% de congé payé et 10% de prime de précarité
#4 04-05-2011 15:18:39
- nanda
- Membre
j'ai une fratrie de 2 j'ai établie un cdd j'ai commencé fin mars et je les ai jusque fin juillet la personne de la pmi qui me suis m'a dit de faire comme ça je suis payé au réel à la fin du contrat j'aurai 10% de congé payé et 10% de prime de précarité
pour quel raison a tu fait un CDD ?
et tu te fait payé au réel alors que la mensualisation est obligatoire ?
04-05-2011 15:18:39
Pages : 1
Discussion fermée