Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-05-2011 21:47:50
#2 03-05-2011 21:56:26
Re : Declaration à Pajemploi
Bonsoir,
On est que le 3 mai il n'y a pas péril !!!!!!!!!!!!!
#3 03-05-2011 22:50:00
- nanda
- Membre
bonsoir
on est que le 3 mai, il n'a peut etre pas encore eu le temps de la faire....patience
#4 03-05-2011 22:54:28
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir un pe n'a pas déclaré à PAJEMPLOI le salaire d'avril, est-ce normal ?
Attente réponse ?
demande à la maman... avant de poster dans litiges à peine on est que le 3 ...
03-05-2011 22:54:28
#5 04-05-2011 14:51:33
Bonjour,
OK c'est bon mais le salaire net est de 0.00 euros.
Je controle parce que j'ai eu des parents qui avait omis de le faire et je ne vérifiais pas et au moment de ma déclaration d'impots, il me manquait une paie.
Merci
#6 04-05-2011 14:52:46
Pose lui la question
Au mois de Décembre j'ai oublié de faire ma déclaration à la PAJE, j'ai bien payé mon AM et lui ai donné son bulletin de salaire que j'émets moi même, mais j'ai zappé la déclaration, m'en suis rendue compte au 15 Janvier car pas de paiement CAF...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#7 04-05-2011 15:11:16
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Le salaire à 0 €, c'est normal, c'est parce que la déclaration est en cours de traitement. Dès qu'elle sera traité, le net apparaîtra et tu pourras consulter ta fiche de paie complète.
#8 04-05-2011 16:31:12
Bonjour,
Je controle parce que j'ai eu des parents qui avait omis de le faire et je ne vérifiais pas et au moment de ma déclaration d'impots, il me manquait une paie.
Merci
comment peux tu avoir un salaire de zero???
tu n'es pas mensualisée?
#9 04-05-2011 16:35:22
Bonjour,
Merci
coucou
le 0.00€ signifie que le salaire est déclaré , mais que c'est en cours de traitement
donc , patiente un peu
#11 05-05-2011 21:40:07
Bonsoir,
Je viens de recevoir le bulletin de paie de PAJEMPLOI et je ne comprends rien, il ne correspond pas au bulletin fait par les parents.
C'est une rupture de contrat au 18/04, donc doit appraitre en haut du bulletin mon salaire mensuel brut après viennent les déductions des jours non travaillés, mon solde de congés payés, les déductions sociales, après le salaire net, les indemnités et enfin le salaire net. Eh bien les parents ont déclaré le salaire brut sans les déductions. Les indemnités en plus sont fausses.
Est ce normal ?
Pages : 1
Discussion fermée