Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2011 14:58:05
piscine
bonjour j ai recu une lettre du consei general par rapport a la visite de la puericultrice qui a signaler que j avais une piscine mais j ai bien justifier que ma piscine se trouve dans mon terrain du bascar j ai un terrain cloturer devant ma maison et un autre en bas ou on ne peut accer que par mon portail fermer a clef la ou aucun de mes enfants que j accueil ne peut acceder mais on me demande quand meme de faire des mdification dans ce terrain chose que je ne peut faire financierement car c est une maison qui vient d etre construite donc je ne peut pas tout faire d un coup je ne sait pas comment faire peut on me retirer mon agremet pour un endroit ou les enfant ne vont pas et ne peuve pas acceder?
merci de vos reponse
04-05-2011 14:58:05
#2 04-05-2011 15:31:03
Re : piscine
Si ta piscine est dans un terrain non acceccible pourquoi en as-tu parlé lors de la visite ?????
Maintennat tu dois te plier aux demandes de sécurité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-05-2011 15:40:57
on voit ma piscine par la fenetre donc elle a vu et je n ai pas a la cacher mais par contre c une cour qui pour y acceder il faut descendre par mon sous sol donc 2 porte fermer a clef et ou les enfant ne vovt jamais car j ai un terrain clos qui se trouve devant ma maison qui et amenager pour eux
#4 04-05-2011 15:47:42
Et que dois-tu faire comme travaux ?
INDEX ▲ cliquez ici
04-05-2011 15:47:42
#5 04-05-2011 16:03:19
en faite elle et semi enterrer don j ai cloturer le cote enterrer par des barriere de 1m10 en dur et un portillon fermant a clef et de l autre cote qui n est pas enterrer ma piscine fait 1m20 de hauteur donc pas possible de monter je me suis renseigner sur les norme de piscine et je suis en regle mais c est surtout que les enfant ne vont pas ds ce terrain du tout donc je comprend pas pk on me demande de cloturer plus
#6 04-05-2011 16:05:12
Tout le tour de la piscine doit etre cloturé.
Mème si ta cloture ne fait qu'1m10 .... elle doit etre tout autour
INDEX ▲ cliquez ici
#7 04-05-2011 22:24:10
moi je n'ai pas de piscine mais mes voisins qui est hors sol echelle relevé , je suis cloturée et bien il a fallu que je mettes les voiles verte pour que les petits que je garde ne grimpent pas le long de ma cloture , car elles ont trouvé que le grillage etait escaladable ,comme si je laissais les petits seul et c'est pas des singes non plus ils ne grimpent pas comme ça 1.30m en 3secondes ,d'ailleur je ne l'ai jamais vue essayé de grimper , et elles sont revenues voir si j'avais fait leur demande ,j'avais 2 mois pour faire les travaux , qui on t ete fait bien sur
Pages : 1