Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2011 10:15:47

Sweetypitchoune
Membre
Inscription : 02-01-2008
Messages : 1 145

*** site d'annonces*** vos expériences ??

Bonjour,

Tout d'abord pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique je ne savais pas ou mettre ca. Et pas d'inquietude loin de moi l'idée de faire de la pub pour le coup ca va plutot etre le contraire, je veux juste partager une impression avec les collegues et voir si je suis la seule a avoir le probleme ...

Je m'explique ... ayant du mal a trouver des contrats j'ai multiplié sur le net les inscription sur tous les sites possibles. Je suis donc inscrite sur le site précité et je m'aperçois qu'a chaque fois que je paye alopass et qu'ils m'envoient les soit disant demandes de parents, la plupart sont en double voire triple, certain mail sont carrement faux et jamais une seule réponse même négative. Je repond a chaque fois très serieusement à l'ensemble des demande (une 20aine a chaque fois)

Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont inscrite aussi et ont les mêmes constatations ?

Je doute de la fiabilité du systeme voila pourquoi j'aimerais echanger avec vous sur le sujet.

A bientot !

Hors ligne

05-05-2011 10:15:47

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2011 10:17:18

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

Bonjour ,

moi par principe je ne passe que par des sites d'annonces gratuits.

Dès qu'il y a de l'argent en jeu j'aime pas , ça sent l'arnaque.

Hors ligne

#3 05-05-2011 10:18:42

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

Bonjour, j'ai vecu la même chose , je ne visite plus du tout ce site frauduleux , je n'ai jamais rien qui s'est concretisé alors bon courage dans vos recherches

Dernière modification par sevy51 (05-05-2011 10:19:00)


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#4 05-05-2011 10:24:52

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

Coucou Sweetypitchoune !!!!

Et ben c'était pareil pour moi !! toujours à la recherche d'un deuxième lutin, je me suis inscrit sur tous les sites d'assistante de la premiere et voir de la deuxième page de g...l. !!!

et be je me suis fait avoir aussi !! sur plusieurs sites tu remplis toutes tes cases, tu mets ton annonces et tu valides, et là je reçoit des mails en disant que des parents on visualisé mon annonce et qu'ils sont en attente que je les joignent car ma recherche correspond a ma demande.

donc je clic sur le lien, la je me rend compte qu'il faut payé pour avoir la liste (par tel ou sms)!! je l'ai fait une fois et on m'y reprendra plus !!

soit disant j'avais une 20taine de parents et arriver là pas une seule ne me correspond !! alors soit a plus de 40 km de chez moi, soit les annonces se répètent, soit c'est du périscolaire et encore toujours pas dans ma ville ou même les alentours !

enfin bref je me suis bien fait arnaqué! tant pis pour moi ! mais on ma eue une fois et pas deux !


preview.png

Hors ligne

05-05-2011 10:24:52

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2011 10:27:35

magmax
Membre
Lieu : Par ici
Inscription : 11-03-2011
Messages : 200
Site Web

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

Moi aussi je m'etais inscrite et quand j'ai compris le système je me suis désinscrit j'ai cru à une arnaque.

Finalement "j'ai trouvé" mon contrat par le biais du bouche à oreille la femme d'un ami de mon mari a parlé de moi sans que je le sache et j'ai été contacté par ce biais là.

J' ai aussi été contacté par le réseau face de bouk mais je n'ai pas pu concrétiser j'ai un agrémént d'une place.

du coup j'ai laissé tombé tous les sites de mise en relation du net


Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.

Hors ligne

#6 05-05-2011 10:29:10

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

coucou

la ou il faut payer je fais pas sa marche pas

par contre il existe énormément de site gratuit et ceux la fonctionne très bien
j'ai pas mal de demande ces derniers temps et le pire les contrats signer a chaque fois n'ont jamais était ceux envoyer par la liste du RAM mais ceux par le net lol


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#7 05-05-2011 10:33:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

par principe : si on doit payer pour trouver du travail = arnaque.
la loi intyerdit même de faire payer pour trouver ou avoir un job mad

Hors ligne

#8 05-05-2011 10:46:09

Sweetypitchoune
Membre
Inscription : 02-01-2008
Messages : 1 145

Re : *** site d'annonces*** vos expériences ??

Bon bah merci pour ses confirmations je vois que j'avais raison !

Esperont que je trouve quand meme ... car moi aucun site ne m'a jamais rien apporté et pas de ram alors ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB