Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2011 11:56:00
encore un bébé hurleur!
je me revois il y a un an! avec L qui hurlais 8h sur 10h! de 4 à 10 mois! (depuis c'est un amour, c'est la plus calme de la petite troupe)
depuis 1 mois j'ai commencé avec un bébé de 6mois rebelote, il hurle constamment, est incapable de s'endormir seule, je précise qu'il est le quatrième enfant de sa famille, que sa maman la dans l'écharpe toute la journée, il fait même sa sieste dans l'écharpe! pour endormir son troisième elle lui tiens la main jusqu'à ce qu'il dorme profondément car des qu'il sent qu'elle enlève sa main c'est la cata tout en berçant du pied le petit dernier qui dès qu'elle arrête hurle à la mort! (parole de la maman)
en faite cet enfant est bourré de mauvaise habitude! il mange dans les bras également, impossible de le faite manger dans la chaise ou même dans le transat, le youpala, il se déplace en hurlant, dès qu'il grince ses frère et soeur accours pour lui donner tout ce qu'il veut! bref un futur tyran!
sa maman travail chez elle, et elle me le laisse en garde non pas parce qu'elle à besoin de temps pour travailler mais pour le rendre moins "fusionnel"!
le problème est que j'ai une petite de deux mois et demi qui à également besoin de moi! je ne peut pas le porté toute la journée il n'en est pas question, j'ai également deux petit de 1an et demi qui heureusement joue bien tous les deux et ne sont pas très demandeur! mais bon je dois quand même être disponible pour eux!
comment puis je lui faire perdre ses mauvaises habitudes?
Pour le moment je l'isole quand vraiment je vois que les autres enfant n'en peuvent plus, j'ai du le mettre dans une chambre seul, parce qu'il gêne tous le monde à la sieste! je le cajole, lui parle, le rouspette, l'isole, le berce pour 'sendormir (ce que je ne fait jamais, car les enfants doivent être capable de s'endormir seul) je suis patiente avec! mais j'avoue que je ne sais pas comment l'amener à être moins dépendent de l'adulte! sans compté qu'il ne s’intéresse à rien! il hurle point!
05-05-2011 11:56:00
#2 05-05-2011 15:40:33
Re : encore un bébé hurleur!
oulala pas évident tout ça
C'est bien que la maman veuille un peu coupé le cordon mais si par dérrière (j'entend par là quand elle est chez elle avec son fils) elle continue ainsi voir en fait plus peut être par culpabilité de l'avoir laissé chez toi c'est un cercle vicieux.:/
Et franchement je vois pas comment elle peut travailler comme ça
Je ne sais pas si j'étalerai ici ce que moi je ferais ça risquerais de ne pas plaire et au vu d'autres posts sur ce genre de sujet je préfère préserver les foudres
#3 05-05-2011 18:15:07
en attendant là nous avons encore passé une journée d'enfer! même en poussette il hurle, je suis aller faire une promenade avec lui pour le calmer! et rien! il a braillé tout le long! je ne sais plus quoi faire!
je voulais le prendre en photo pour le mettre sur mon mur d'enfant (pèle mêle des enfants en garde) c'est même pas la peine, il a le visage déformer par les hurlements pas une seule photo sans qu'il pleur!
cet après midi je les isolé dans la chambre, il c'est endormi 30 minute à force de pleurer et toc à peine un oeil ouvert que c'était reparti!
il n'y a que lorsque je l'ai dans les bras qu'il ne hurle pas! mais c'est pas une solution!
#4 05-05-2011 21:09:46
bonjour
excuses moi aureline mais pourquoi as tu accepte ce contrat avec tout ce que sa maman t'avait dit ? tu te doutais bien que ça se passerait ainsi non ?
il n'y a pas 36 solutions : la maman et toi devaient travailler en equipe, elle de son côté, "sevre" son petit des bras, toi du tien, tu acceptes qu'il hurle le temps qu'il "s'habitue", en essayant toute sorte de petit rituel (fais une recherche sur le site sur les "bebes hurleurs" tu trouveras pleins d'astuces )
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
05-05-2011 21:09:46
Pages : 1