Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2011 00:32:32

katellick
Membre
Site Web

Récupérer les affaires de mon loulou chez ass mat qui refuse tout diao

Re rebonjour,

Je voulais savoir comment est il possible de récupérer les affaire de mon enfants chez une ass mat avec qui le contrat de rupture est engagé et qui refuse de répondre au tél ou de m'ovrir sa porte alors que je ne lui veux aucun mal mais récupérer les affaires et seulement ca....

Merci de me répondre!! Car à part tél à la puéricultrice demain pour le lui signaler (elle n'est pas très dynamique...) qu'est ce que je peux faire???

06-05-2011 00:32:32

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2011 00:37:00

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : Récupérer les affaires de mon loulou chez ass mat qui refuse tout diao

katellick a écrit :

Re rebonjour,

Je voulais savoir comment est il possible de récupérer les affaire de mon enfants chez une ass mat avec qui le contrat de rupture est engagé et qui refuse de répondre au tél ou de m'ovrir sa porte alors que je ne lui veux aucun mal mais récupérer les affaires et seulement ca....

Merci de me répondre!! Car à part tél à la puéricultrice demain pour le lui signaler (elle n'est pas très dynamique...) qu'est ce que je peux faire???

bonsoir
courrier mettre en AR en precisant tes demandes et si le courrier te revient tu le gardes sans l'ouvrir.

PS : reste sur le meme post, car ça devient embrouillé wink

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 06-05-2011 00:38:28

katellick
Membre
Site Web

Re : Récupérer les affaires de mon loulou chez ass mat qui refuse tout diao

ok merci pour tes conseils mais j'ai plein de questions et voilà c'est pour ca que je fais plusieurs post

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB