Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2011 09:33:46

ilosand
Membre
Inscription : 04-02-2007
Messages : 121
Site Web

faire appel

bonjour

je me demande si je peux faire appel de la decision du conseil général. JE vous explique, je viens de demander mon troisième agrément pour depanner une maman l'année prochaine car sa garde partagé s'arrête. Donc l'assistante sociale est passé à mon domicile m'a dit qu'il y aurait pas de soucis pour ce troisième agrément mais qu'il serait certainement nomitatif soit plus de 18 mois.  s'achant que j'ai déjà une restriction pour mon deuxièeme agréménent de plus de 18 mois. Pas de soucis le loulou va avoir 2 ans.  Mon dossier passe en comission le 4 mai et l'assistante sociale me téléphone hier pour me dire que le médecin conseil me donne un agréménent pour trois mais que mon troisième doit être un peri, ce qui ne m'arrange pas du tout car un septembre de devait avoir deux loulous de 2 ans et un loulou de 9 mois.

L'excuse du médecin connseil est que je suis au 4° étage sans assenceur, et que pour une question de sécurité c'est idéal.

JE souhaiterai faire appel de cette décission, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

cordialement

Hors ligne

06-05-2011 09:33:46

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2011 10:17:47

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : faire appel

Bonjour je te souhaite bon courage , j'avais fait une demande pour un peri (3eme agrement) qui m'a été refusé , j'ai fait appel et je n'ai pas eu gain de cause et de plus il m'ont fait remarqué que les lettre d'appel figurer maintenant dans mon dossier voila pour l'info alors bon courage


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB