Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2011 00:23:36
post retard de salaire
Bonsoir,
J'arrive pas à retrouver un post sur un retard de versement de salaire qui disait qu'on pouvait demander un certains pourcentage par jour de retard de paiement de salaire, j'aurais bien aimer le retrouver. C'est pas faute d'avoir chercher, pourtant je suis presque sûre d'avoir lu ceçi sur ce forum.
Car en ce moment j'ai un de ses employeurs qui joue avec mes nerfs, il à toujours une excuse bidon pour pouvoir me payer au-delà du 5 comme il est inscrit sur le contrat, et c'est pas faute de lui réclamer.
J'aurais aimer m'en servir, histoire de lui dire qu'à partir du mois prochain j'appliquerais ceçi, sinon sa sera démission.
Si l'une d'entre vous à lu se post, j'aimerais bien le savoir.
Merçi d'avance.
07-05-2011 00:23:36
#2 07-05-2011 11:45:48
Re : post retard de salaire
bonjour,
Il me semble qu'on est en droit de réclamer les éventuels frais d'AGIO à son employeurs lorsqu'il est en retard sur le paiement du salaire. Moi je vous conseille aussi en cas de retard de le lui notifier par lettre recommandé et qu'au bout de 2 ou 3 vous donnez votre démission.