Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2011 16:43:57

tantine
Membre
Inscription : 18-09-2007
Messages : 56
Site Web

licenciement suite arrêt travail nounou

bonjour,
depuis le 1er septembre dernier, j'avais un petit lou en garde 5 jours par semaine. j'ai été en arrêt maladie de janvier à aujourd'hui.
la Maman m'avait prévenue que dès ma reprise elle me licenciait. ce qu'elle va faire ce soir en m'apportant ma lettre.
par contre, en allant sur le site Pajemploi, j'ai vu qu'elle avait fait le déclaration de salaire du 9 mai au 21 mai. a-t-elle le droit ?
la fiche n'est pas encore en ligne ; je n'ai pas pu voir ce qu'elle a déclaré.
d'autre part, d'après moi le préavis de 15 jours se finit le 23 mai et non le 21.
pouvez-vous m'aider et me confirmer le préavis ??

Merci par avance et bon après-midi.

Hors ligne

09-05-2011 16:43:57

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2011 17:30:45

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : licenciement suite arrêt travail nounou

elle va te payer tes 15 jours de préavis ce qui lui permet une déclaration à la PAJE même s'il n'est pas effectué
ce qui reste je l'accorde bizarre puis que sur attestation assedic un préavis payé mais non effectué rentre pas dans les salaires mais dans la case n° 7.

en ce qui concerne les dates en regardant mon calendrier j'aurai fait comme elle je l'aurai terminé le 21 mais attendons les pros pour être sur..

bon courage


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#3 09-05-2011 17:55:27

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : licenciement suite arrêt travail nounou

préavis de 15 jours calendaire donc effectivement 23 et pas 21 mai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB