Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2011 18:01:16
promenade au RAM
bonjour à toutes, j'ai proposé à la maman de l'enfant que je garde, de me le confier demain matin, jour du ram, et ce gracieusement,. de 9h30 à 11h30 car en temps normal je ne l'ai pas ce jour là et depuis que je suis assmat j'allais toujours au ram toute seule. Du coup elle a eu une idée qui lui a traversé l'esprit: pourquoi ne pas changer le jour d'absence de l'enfant: le lundi au lieu du mardi, et comme ça je pourrai l'emmener chaque fois, pour moi ça a été d'accord, dois-je faire changer quelque chose sur le contrat? il me tarde de l'emmener et voir comment il se comporte avec d'autres enfants.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
09-05-2011 18:01:16
#2 09-05-2011 18:35:29
- miguelette
- Membre

- Site Web
Re : promenade au RAM
Ben je suis pas assmat mais je pense qu'il faut quand meme faire un avenant pour changer ce jour au contrat!Car s'il arrive quoique ce soit le jour où vous le gardez il rique d'y avoir des soucis pour rien!Alors mieux vaut prévenir que guérir!
Dernière modification par miguelette (09-05-2011 18:35:52)
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#3 09-05-2011 18:55:32