Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-05-2011 15:46:46
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : les erreurs des hommes
je ne sais pas et pas envie de tester
t'as raison laisse le tester lui !!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
10-05-2011 15:46:46
#22 10-05-2011 15:47:01
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
tous les mêmes ces zhom pas un pour ratrappé l'autre !!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#23 10-05-2011 15:48:53
coucou
mon cher et tendre a mis 25 l de sans plomb dans notre voiture diesel avant de se rendre de son erreur
il a rempli le reste du reservoir avec du diesel ( reservoir de 80 l) et hier , il a emmené la voiture au garage pour vider le reservoir , impossible de le faire nous meme ,(enfin lui , pas moi) il n'y a pas de "bouchon" de vidange , il a essayer de siphoner mais il a pu retirer qu'une vingtaine de litres
mais comme c'est lui , l'erreur est humaine , si si moi qui aurait fait ça , j'en aurai entendu pendant x temps (quoique ,je ne vais pas me gener pour le dire![]()
)
la preuve , je vous le dit![]()
le mien a mis du gasoil a la place de l'essence il y a tres longtemps !
il etait content de voir qu'il avait le plein pour presque rien !lol
il c'est vite apperçu de son erreur lorsque 100 metres plus loin paf grosse fumee blanche !:lol:
il a stoppé net et depanneuse !
le coffre etait plein de courses la galere !!!!!
Dernière modification par sylvie27 (10-05-2011 15:50:02)
#24 10-05-2011 15:56:23
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
vendredi, j'ai fait tomber les clés de la voiture sur la place gazonnée à côté de chez moi. c'est un des employé communal qui l'a trouvé en tondant et me l'a ramené, trop gentil le monsieur. je raconte à doudou le soir ==>le scandale. je lui ai quand même rappelé que c'était lui qui avait défoncé le bas de caisse alors que je lui disait que c'était trop haut pour monter sur ce trottoir....
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
10-05-2011 15:56:23
#25 10-05-2011 16:06:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#26 10-05-2011 17:12:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je lui ai quand même rappelé que c'était lui qui avait défoncé le bas de caisse alors que je lui disait que c'était trop haut pour monter sur ce trottoir....
un jour mon mari m'a même dit "ils sont pas au normes les trottoirs ici" j'étais morte de rire!!!
et dès qu'il a pu il s'est mis debout contre le dit trottoir pour mesurer sa hauteur par rapport à sa cheville!!! Il est du mauvaise fois!!! c'est incroyable
pour me moquer (gentillement ) j'ai fais pareil sur un trottoir "bas" et je lui ai dit t'as raison celui-là est au norme!!!!
mais j'avoue que j'adore sa mauvaise fois et que j'adore écouter ces explications!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#27 10-05-2011 17:51:21
zazapupuce a écrit :je lui ai quand même rappelé que c'était lui qui avait défoncé le bas de caisse alors que je lui disait que c'était trop haut pour monter sur ce trottoir....
un jour mon mari m'a même dit "ils sont pas au normes les trottoirs ici" j'étais morte de rire!!!
et dès qu'il a pu il s'est mis debout contre le dit trottoir pour mesurer sa hauteur par rapport à sa cheville!!! Il est du mauvaise fois!!! c'est incroyable
pour me moquer (gentillement) j'ai fais pareil sur un trottoir "bas" et je lui ai dit t'as raison celui-là est au norme!!!!
mais j'avoue que j'adore sa mauvaise fois et que j'adore écouter ces explications!!!!
ils sont tous pareil
l'été dernier en vacances, zhom fais un créneau et je lui dis
"fais gaffe, y'as un gros pot de fleur en béton derrière"
lui "t'inquiète je gère"
.... devinez la suite .... boum ça nous as secoué
et a commencé a m'enguirlander "t'aurais pu me le dire qu'il était aussi proche" non mais oh, tu m'as dit que tu gérais
:lol:
pfff et pis quand sa voiture a égratignure il en fais toute une montagne il a fais la tronche jusqu’à la fin de la journée
et on est rentré un jour plus tôt, pour trouver du "poliche" parce que sa voiture était moche comme ça et parce que le poliche du jura c'est pas le même que celui qu'on trouve sur Paris
non mais lui alors
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé