Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-05-2011 15:46:46

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : les erreurs des hommes

jova25 a écrit :

je ne sais pas et pas envie de tester lol

t'as raison laisse le tester lui !!! lol

10-05-2011 15:46:46

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2011 15:47:01

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

tous les mêmes ces zhom pas un pour ratrappé l'autre !!!

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

#23 10-05-2011 15:48:53

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

jova25 a écrit :

coucou
mon cher et tendre a mis 25 l de sans plomb dans notre voiture diesel  avant de se rendre de son erreur 
il a rempli le reste du reservoir avec du diesel ( reservoir de 80 l) et hier , il a emmené la voiture au garage pour vider le reservoir  , impossible de le faire nous meme ,(enfin lui , pas moi  lol ) il n'y a pas de "bouchon" de vidange , il a essayer de siphoner mais il a pu retirer qu'une vingtaine de litres
mais comme c'est lui , l'erreur est humaine , si si moi qui aurait fait ça , j'en aurai entendu pendant x temps  (quoique ,je ne vais pas me gener pour le dire lol lol)
la preuve , je vous le dit lol lol

le mien a mis du gasoil a la place de l'essence il y a tres longtemps !
il etait content de voir qu'il avait le plein pour presque rien !lol
il c'est vite apperçu de son erreur lorsque 100 metres plus loin paf grosse fumee blanche !:lol:
il a stoppé net et depanneuse !
le coffre etait plein de courses la galere !!!!!

Dernière modification par sylvie27 (10-05-2011 15:50:02)

17996210.gif

#24 10-05-2011 15:56:23

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

vendredi, j'ai fait tomber les clés de la voiture sur la place gazonnée à côté de chez moi. c'est un des employé communal qui l'a trouvé en tondant et me l'a ramené, trop gentil le monsieur. je raconte à doudou le soir ==>le scandale. je lui ai quand même rappelé que c'était lui qui avait défoncé le bas de caisse alors que je lui disait que c'était trop haut pour monter sur ce trottoir....

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

10-05-2011 15:56:23

partenaire publicitaire:

#25 10-05-2011 16:06:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

De touts les façons c'est jamais leur faute quoi qu'ils fassent,faut toujours qu'ils trouvent un coupable ou une excuse  pfffffffffffff!!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 10-05-2011 17:12:23

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

zazapupuce a écrit :

je lui ai quand même rappelé que c'était lui qui avait défoncé le bas de caisse alors que je lui disait que c'était trop haut pour monter sur ce trottoir....

un jour mon mari m'a même dit "ils sont pas au normes les trottoirs ici" j'étais morte de rire!!!
et dès qu'il a pu il s'est mis debout contre le dit trottoir pour mesurer sa hauteur par rapport à sa cheville!!! Il est du mauvaise fois!!! c'est incroyable lol
pour me moquer (gentillement tongue ) j'ai fais pareil sur un trottoir "bas" et je lui ai dit t'as raison celui-là est au norme!!!! lol
mais j'avoue que j'adore sa mauvaise fois et que j'adore écouter ces explications!!!! lol

#27 10-05-2011 17:51:21

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Cancoillotte a écrit :
zazapupuce a écrit :

je lui ai quand même rappelé que c'était lui qui avait défoncé le bas de caisse alors que je lui disait que c'était trop haut pour monter sur ce trottoir....

un jour mon mari m'a même dit "ils sont pas au normes les trottoirs ici" j'étais morte de rire!!!
et dès qu'il a pu il s'est mis debout contre le dit trottoir pour mesurer sa hauteur par rapport à sa cheville!!! Il est du mauvaise fois!!! c'est incroyable lol
pour me moquer (gentillement tongue ) j'ai fais pareil sur un trottoir "bas" et je lui ai dit t'as raison celui-là est au norme!!!! lol
mais j'avoue que j'adore sa mauvaise fois et que j'adore écouter ces explications!!!! lol

lol lol ils sont tous pareil lol
l'été dernier en vacances, zhom fais un créneau et je lui dis
"fais gaffe, y'as un gros pot de fleur en béton derrière"
lui "t'inquiète je gère" lol
.... devinez la suite lol .... boum ça nous as secoué lol
et a commencé a m'enguirlander hmmmad "t'aurais pu me le dire qu'il était aussi proche" non mais oh, tu m'as dit que tu gérais mad:lol:
pfff et pis quand sa voiture a égratignure il en fais toute une montagne mad il a fais la tronche jusqu’à la fin de la journée lol
et on est rentré un jour plus tôt, pour trouver du "poliche" parce que sa voiture était moche comme ça lol et parce que le poliche du jura c'est pas le même que celui qu'on trouve sur Paris lol
non mais lui alors lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB