Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 10-05-2011 23:10:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : accusé de maltraitance à tord

4i a écrit :

perso j'enverrais ma demission immediate aussi pour insulte et diffamation...
et j'espere que ce n'est qu'un rhume de hanche... comme ça  elle se sentira plus stupide qu'un bataillon de molusque au QI d'huitre!
mad

tout a fait  et porter plainte en plus !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

10-05-2011 23:10:29

partenaire publicitaire:

#82 10-05-2011 23:12:11

media
Membre
Site Web

banana a écrit :

Alors voilà, la maman vient de me téléphoner! la ptite va bien, elle a le rhume des hanches! je suis soulagée!!!
la maman s'est excusée de m'avoir accusé et m'a dit qu'elle avait parlé sous le coup de l'émotion et qu'elle s'était trop vite emporté.

Je lui ai répondu que je pouvais comprendre sa réaction même si quelque part elle était très agressive, mais que je ne savais pas si j'allais continuer le contrat avec elle, car pour moi la confiance s'est complètement brisée.

je ne sais pas trop quoi faire du coup avec la mère, d'un côté jla comprends mais de l'autre c'est trop facile d'accuser quelqu'un comme ça!

En tout cas, jvais passer une bonne nuit!! Toute la tension de la journée retombe!!

rupture de contrat désolé ....! sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#83 10-05-2011 23:13:10

media
Membre
Site Web

banana a écrit :

elle m'a en effet avoué que les médecins lui avaient demandé depuis combien de temps sa fille était en garde chez moi, si cela se passait bien...du coup elle s'est mise plein d'idées en tête.
Apparament, ils ont eu ya pas longtemps un cas de maltraitance chez une assmat et ils ont voulu être sur pour la ptite fille.

et non je n'oublie pas les paroles sur mon céliba, ça a été assez blessant. jpense que je vais rappelé la maman demain et que je vais poser ma démission.

et oui comme tu dis, mamandidi, accuser c'est une chose mais juger...

tu as raison demissionnes smile

#84 10-05-2011 23:19:12

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Site Web

Comme je l'ai deja dit, il est très facile d'accuser, de juger...mais se défendre une vraie galère.
S'emporter comme l'a fait cette maman , même sous le coup de l'émotion...mouai !!!
Je ne serai plus du tout zen de travailler avec elle, qui sait ce qu'elle pourra encore dire ou faire à l'avenir si un autre soucis se pose à elle.
Elle a carrement paniqué, ça peut être dangereux ce genre de comportement.
Et les jugements sur ta vie privée, ça en dit long sur ce qu'elle pense de toi ....
Tu l'as compris, à ta place: démission et plainte sans hésiter.
Mais c'est tellement facile là aussi de donner des conseils....
Enfin je suis soulagée pour toi.
Je te souhaite une bonne et douce nuit, prend un bon bain et regarde un petit film sympa......

Dernière modification par sabrina69 (10-05-2011 23:19:57)

10-05-2011 23:19:12

partenaire publicitaire:

#85 10-05-2011 23:22:42

youpi15
Membre
Site Web

banana a écrit :

elle m'a en effet avoué que les médecins lui avaient demandé depuis combien de temps sa fille était en garde chez moi, si cela se passait bien...du coup elle s'est mise plein d'idées en tête.
Apparament, ils ont eu ya pas longtemps un cas de maltraitance chez une assmat et ils ont voulu être sur pour la ptite fille.

et non je n'oublie pas les paroles sur mon céliba, ça a été assez blessant. jpense que je vais rappelé la maman demain et que je vais poser ma démission.

et oui comme tu dis, mamandidi, accuser c'est une chose mais juger...

Oh, je suis contente pour la petite puce, elle va vite se rétablir. Peut être qu'une discussion avec la maman a tête reposée serait bien, pour expliquer chacune votre ressenti, votre douleur à l'une et à l'autre, et alors voir si vous continuez ou pas votre contrat. Elle a été honnête, elle s'est excusée, vous a rappelé pour vous tenir au courant. Maintenant, il y a des paroles blessantes, la discussion permettra de savoir si elles ont été dites sur le coup de l'énervement ou réellement pensées.

Le positif : nous avons appris qu'un rhume de hanche, et bien ça existe!!!

Bonne nuit!!!

#86 10-05-2011 23:35:19

isa25
Membre
Site Web

quelle histoire je viens d'en prendre connaissance
J'espère que tu te remetras de cette experience très malheureuse courage et bonne continuation

#87 11-05-2011 00:04:21

Occitane
Membre
Site Web

Porter plainte, les filles, vous poussez là !
On ne va pas porter plainte à chaque fois qu'on s'engueule avec quelqu'un quand même... (sans compter que la police a certainement bien d'autres choses à faire).

Que banana démissionne si elle pense ne pas pouvoir continuer à travailler sereinement, mais je trouve inutile d'essayer de faire monter un peu plus la mayonnaise en l'incitant à porter plainte... hmm

#88 11-05-2011 00:30:48

espace
Membre
Site Web

bonsoir banana tu doit être soulager mais elle c'est peut-etre excuser certes mais cette maman risque de te causer dut tort a l'avenir la seul chose part tant qu'il est encore tant !!!!
en tout cas bonne nuit et repose toi bien que de stresse pour toi aujourd'hui !!

#89 11-05-2011 00:34:06

boucleddor
Membre
Site Web

je suis heureuse pour toi que ça s'arrange!!!
en tout cas il faut que tu es une discussion avec la maman , mais si je serais toi je démissionnerais , c'est vraiment grave de quoi elle t'a accuser
tiens nous au courant!!!

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#90 11-05-2011 01:07:28

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

et bien quelle histoire!! j'arrive apres la bataille et je dois dire que c'est pas plus mal pour mon coeur car en lisant j'avais une de ces boule au ventre!

je suis tres tres heureuse que tu puisses dormir cette nuit!! lol

mon sentiment dans cette histoire et qu'il ne faut pas porter plainte, ça ne sert à rien (puisque tu comprends la réaction de la maman), mais il faudrait arreter le contrat si ta confiance est brisée et si tu peux te le permettre.
tu n'auras de cesse d'être inquiète si la petite tombe ou fait de la fièvre, ce cauchemard reviendra toujours dans ton esprit.

tu peux aussi appeler la ligne d'écoute des psy à l'ircem ta caisse de prévoyance. ils pourraient t'aider à mieux appréhender la suite du contrat si tu décidais de continuer.

salutations affectueuses et chaleureuses! courage!

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB