Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2011 15:19:49
Organisation poussette
bon, j'ai eu mon petit de 17 mois hier après midi quelques heures
Je vais l'avoir quelques jours en mai juin et ensuite à temps plein à partir de juillet
il marche depuis longtemps.
J'ai une poussette double inglesinia ancien modèle, j'ai le siège et la barre pour faire triple mais ça passe vraiment très juste en largeur dans l'ascensseur.
Hier nous sommes sortis, il marche très bien, pas vite, il veut toujours descendre de la poussette.
Je pensais le mettre sur ma planche à roulette plutot que de mettre le 3ème siège de la poussette.
Si, il ne fait que de descendre et monter de la poussette autant qu'il aille sur la planche !
les sorties sont au parc, je ne vais pas à l'école, je vais au parc un peu le matin et après la sieste.
Vous en pensez quoi ?
Merci
10-05-2011 15:19:49
#2 10-05-2011 15:35:27
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Re : Organisation poussette
Bonjour,
je fais tout à pied.
Dès qu'ils savent marcher correctement (entre 18 et 24 mois en général), ils font tout à pied, à leur rythme mais je n'ai jamais mis en place de planche.
j'en garde 4, et j'ai une poussette triple, que je passe vite en double. Il y a preqsue 18 mois, j'en avais 2 de 18 mois et 2 de 12 mois, en poussette double et pas de soucis.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
10-05-2011 15:39:36
#5 10-05-2011 16:25:24
#7 11-05-2011 10:51:03
- lucie65600
- Membre
- Site Web
si c juste des sorties c toujours plus agreable de le faire marcher, et puis il va se sentir plus grand par rapport aux autres en poussette. La marche est ralentie du au petit mais c bien !
#8 11-05-2011 10:57:15
Bonjour
que l'on face marcher ces titis qui ne demande que ça en sécurité bien sur nous on fait tous les trajets école a pied le plus possible cela demande plus de temps je les mets en poussette quand le tps est pluvieus mais la marche c'est partique et ça ne prends pas de place
Bonne journée
Pages : 1