Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2011 22:55:59
Avenant pour 3 mois et calcul mensualisation ?
Bonjour,
Quand on fait un avenant au contrat de travail pour quelques mois seulement (car on connait la date de fin, par exemple rentrée à l'école de l'enfant), pour le calcul de la mensualisation, quand commencer le calcul : le 1er du mois tombant un mercredi, combien je compte de semaines de travail ? Je compte cette semaine en entier ou je retire les derniers jours du mois précédent ?
10-05-2011 22:55:59
#3 11-05-2011 10:26:02
Re : Avenant pour 3 mois et calcul mensualisation ?
C'est en année complète ou incomplète ?
#4 11-05-2011 13:41:58
Incomplète.
Une nounou ce matin me disait ce matin que pour elle c'était illégal de faire ainsi (normalement ce doit être un cdi). Si on le fait quand même, elle compterait le nombre total de jours payés sur les 3 mois puis le diviserait par 5 (nombre de jours ouvrés) pour le ramener à un nombre de semaines (on arrondissant le chiffre obtenu vers le bas, par ex 10,33 deviendrait 10 semaines). Pour elle, selon les infos qu'elle a de la spamaf, si on veut vraiment être carré, il faudrait faire ainsi.
Qu'en pensez-vous ? C'est hyper pointilleux quand même, non ?
11-05-2011 13:41:58
#5 11-05-2011 17:18:39
Je ne sais pas... Moi, je commencerais à compter les semaines à partir du lundi 6 juin et je rajouterais en complémentaire les heures faites en plus le 1er et 3 juin. Ca me semble plus simple.
Mais tu as pensé que tu vas devoir faire une régul pour cette période qui s'achève fin mai ?
#6 11-05-2011 21:53:52
Ouh lala oui, la régul on est en plein dedans justement, je ne te dis pas la prise de tête : on avait oublié plein de petits "détails" au contrat. On ne m'y reprendra plus
En effet c'est aussi simple de faire comme tu dis : commencer le 6 juin et rajouter les autres jours en heures complémentaires.
Merci encore