Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2011 08:49:01
chips
Bonjour,
Je garde une petite de 20 mois depuis 6 mois et c'est la maman qui fournit les repas.
Quelle a été ma surprise quand ce matin j'ai ouvert le sac. Elle a des chips a manger ce midi.
Je trouve que ce n'est pas un repas pour une petite de cet age. J'hésite a lui donner .
Qu'en pensez vous ?
11-05-2011 08:49:01
#3 11-05-2011 08:59:39
11-05-2011 09:08:09
#5 11-05-2011 09:16:22
- miguelette
- Membre
- Site Web
Re : chips
Des chips?C'est l'accompagnement de quoi?Un jambon beurre?MDR!
Décidemment il faudrait faire des cours de nutrition à la maternité!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#6 11-05-2011 09:36:46
Disons que si c'était pique nique, qu'elle était un peu plus grande, et qu'elle avait une tranche de jambon et des carottes râpées et un fruit avec ... oui, mais bon juste des chips, y'a mieux
Dernière modification par Loona84 (11-05-2011 09:37:08)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#7 12-05-2011 15:31:57
Je lui en ai parlé hier soir mais pour la maman elle ne voit pas où est le problème. Je lui ai dit que du point de vu nutritionnel ce n'était pas très bien et que s'était dangereux . Elle m'a répondu :" On peux s'étouffer avec des nouilles". J'allucine.
#8 12-05-2011 15:50:40
Elle m'a répondu :" On peux s'étouffer avec des nouilles". J'allucine.
mort de rire!!! en disant des bêtises on peut s'étouffer également!
moi j'ai eu une maman, qui me donné que des kinder pingouis et des barres de chocolat pour le repas de midi! quand je lui est demander ce que c'était que ça! elle m'a dit de uoi vous vous plaigniez il mange sans faire d'histoire!
oui c'est un faite! le lendemain elle est arrivé avec "un happy meal" pffff
bizarrement ce contrat n'a pas était plus loin!
#9 12-05-2011 15:54:24
Wahou !!! C'est hallucinant ce comportement
Moi j'ai eu droit au chewing gum ce matin .....
Oui oui , 20 mois , et la vla entrain de ruminer comme une vache!! Mais la petite a fait une crise pour le chewing gum alors maman a cédé ...
Une fois la porte refermée , je lui ai fait cracher dans ma main et direct poubelle .
Nounou d'une pepette , 25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!
#10 12-05-2011 15:57:30
oh la la ... il y a une vraie derive au niveau alimentation aussi, je ne supporte pas non plus quand dans le sac de petits bouts il y a kinder, biscuits tout plein de creme etc..aprés les pe s etonnent que leurs enfants ne mangent plus de fruits ou de legumes pfffff
#11 12-05-2011 15:59:10
mais je ne comprend pas qu'il ne se rende pas compte que ce n'est pas adapté!
ma fille à 2 an et demi et ne mange pas de chewing gum, les chips c'est très très très rares, il faut que ce soit le week end et que quelqu'un soit là pour l’apéro sinon pas de chips à la maison!
pour moi c'est de la pure fainéantise de fourrer un paquet de chips dans le sac pour le midi!
et criminelle de donner du chewing gum à un gamin de 20 mois! mais il réfléchisse comment? et eux il ne serons jamais inquiété par une visite de la pmi, ou de je ne sais qui! c'est dingue!
#13 12-05-2011 16:18:39
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Il y a une bonne partie des gens aujourd'hui qui ne veulent plus se compliquer l'existence. IL n'y as plus d'éducation (pour éviter les conflits) et quand à la nourriture, y a qu'à faire les rayons de supermarché pour voir qu'en 20 ans les rayons du" tout préparé sans rien faire" ont explosé...
pauvre monde ! Et je pense qu'on a pas idée de ce que seront les maladies de demain (à cause de ce qu'on mange)...
Sur cette note optimiste... je sors...:)
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#14 12-05-2011 17:14:10
- miguelette
- Membre
- Site Web
et dire que le premier chewing gum que j'ai cédé à ma fille était à ses 4 ans...
Moi aussi et c'était meme pas moi qui lui ai offert c'était son parrain,elle avait 4 ans et demi et devinez quoi?Elle l'a avalé evidemment!Je suis pas trop pour toutes ces sucreries à outrance!Et puis des chips franchement c'est beaucoup trop salé et c'est super gras!Ne parlons par des kinder au repas du midi parceque là franchement je me demande comment ça peut exister des adultes qui donnent ce genre de choses à leur enfant!Je suis outrée!
Maman de deux fillettes
#15 12-05-2011 17:20:26
moi elle ne l'a pas avalé mais faut dire que j'ai tellement insisté "tu l'avales pas hein??" qu'il valait mieux pour elle qu'elle ait compris le message
Sinon c'est clair que les pingui au repas franchement c'est hallucinant, les chips au cours d'un pique nique équilibré je dit pas mais pas comme ça juste pour plat principal.
#16 12-05-2011 17:21:15
et dire que le premier chewing gum que j'ai cédé à ma fille était à ses 4 ans...
Et moi 6 ans et demi !!!! Je ne vois pas l'interet du chewing gum. Pouah c'est scandalisant cette attitude.
Mes PE emmene la petite 2 fois par semaine au mac do !!! Elle ne boit pas d'eau , non , elle boit du coca !!
Nounou d'une pepette , 25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!
#17 12-05-2011 19:09:14
- miguelette
- Membre
- Site Web
Pareil le coca!!!!!!!!!Ma fille ainée y a gouté cette année et elle a 6 ans!Le macdo et Quick on n'y mets plus les pieds depuis longtemps,on peut se faire de supers bons hamburgers maison et on sait ce qu'on mets dedans!
Maman de deux fillettes
Pages : 1