Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2007 18:38:38
- MONTBLANCHE
- Invité
garde d'enfant
voila je garde le petit de ma belle soeur la soeur de mon mari mais s'est un enfant unique et pleurnicheur pour tous nous avons trois enfants et il commence a ne plus s'entendre avec mon dernier et mon mari ne le supporte plus j'ai craque l'autre jours quand j'étais chez eux et je suis partie mon mari et allez lui dire les quatres vérité depuis plus de nouvelle moi je suis au milieu car s'était mon travaille il lui as dit qu'il ne le voulais plus pour la rentre si cela ne change pas que dois je faire merci de votre aide
19-06-2007 18:38:38
#2 19-06-2007 18:44:15
- jeluma
- Membre
Re : garde d'enfant
bonjour,
oula sujet difficile que la garde d'un enfant faisant parti de la famille....on se creer des obligations et on ose pas toujours dire ce que l'on pense ...pour moi puisqu'il s'agit tout de même de ton travail tu devrais aller voir ta belle soeur et t'expliquer avec elle ....car apres tout si un contrat est signe tu te dois de le respecter ...alors il vaut peut etre mieux t'expliquer avec eux et remettre les choses a plat...
il n'est peut etre pas trop tard ...;);)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
19-06-2007 19:38:36
#5 19-06-2007 20:12:03
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : garde d'enfant
pas terrible pour l'ambiance familiale............