Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2011 11:11:58
peut-on se faire licencier d'un commun accord?
voilà la maman pour qui je travail avait besoins de moi jusqu'en juillet et la elle ma demander si je voulais continuer avec elle mais sinon je veux pas c'est pas grave elle a sa place en crèche est ce que l'on peut faire un licenciment d'un commun accord?
12-05-2011 11:11:58
#2 12-05-2011 11:16:30
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : peut-on se faire licencier d'un commun accord?
Bonjour,
Il existe la rupture conventionnelle mais elle est pas simple :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=123410
Mais qui veut arrêter le contrat vous ou l'employeur, parce qu'il a une place en crèche ?
#4 12-05-2011 11:24:20
Bonjour,
Il existe la rupture conventionnelle mais elle est pas simple :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=123410
Mais qui veut arrêter le contrat vous ou l'employeur, parce qu'il a une place en crèche ?
merci, je te dirais que c'est un peu confus, tous le long que l'on a commencer elle me dit je vais surement le mettre en crêche et il y a pas longtemps elle me dit j'aimerais te le laisser mais au lieu de 28h par semaine on passerais à 26h ce qui ne m'interresse pas.Mais bon si elle me dit du coup qu'elle me laisse 28h je fais comment?et sur l'engagement réciproque ils ont noté qu'ils me voulait jusqu'au 31 juillet après c'était soit la crêche soit il me reprennne.donc c'est entre le licenciment de sa part et la démission de la mienne.comment faire et la elle me dit si tu le reprends pas c'est pas bnien grave car j'ai une place en crèche.c'est un peu confus mais bon il y a une différence entre licenciment et démission et surtout pour mes droit assedic
12-05-2011 11:24:20
#6 12-05-2011 11:28:17
ce que je veux dire par la que lécart entre le licenciment et la démission est minime et vu que tous mes contrat s'arrête en juillet je pense peut être avoir le droit au assedics, mais les perdre pour si peu.comment en parler à la maman?