Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2011 11:14:01
Fin de contrat, je suis un peu paumée!!!!
Bonjour,
Je voudrais que vous m'éclairiez sur certains points car je lis pas mal de vos commentaires mais je voulais être sûre de ne pas faire de bêtises.
Contrat signé le 31/08/2009 sur une année incomplète de 45 semaines sur 48.75. Les 10% en juin.
Donc pour la première année, j'avais acquis 23 jours de cp car par complète + 2 enfants de - de 15 ans.
Cette année 28 jours plus enfant de - de 15 ans ce qui amène à 30 jours.
Ma question était que mon contrat doit se finir le 1/07/2011 et que mes 3 semaines de vac étaient en août.
Autre chose, nous avions refait la mensu en sept2010 sur l'année mais comme l'année n'est pas sur 12 mois, il faut reprendre tous les mois au cumul avec ce que l'on a touché et ce que l'on aurait dû toucher au réel c'est bien ça??
Merci à vous car j'ai bien lu dans le dossier licenciement mais quand on est pas une experte on est un peu paumée.
12-05-2011 11:14:01
#3 12-05-2011 13:47:01
Re : Fin de contrat, je suis un peu paumée!!!!
Bonjour,
Ma question était que mon contrat doit se finir le 1/07/2011 et que mes 3 semaines de vac étaient en août.
Bonjour,
désolé mais là je ne vois pas de question
pour la régul vous comptez le nombre de semaine travaillées depuis septembre et vous voyez si ce que vous avez touché avec la mensu couvre ces semaines