Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2011 13:49:20

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Site Web

Visite des parents...

Voilà hier, j'ai reçu la visite des parents des 2petits que j'aurais en garde en juillet si j'obtiens mon extension bien entendu...tout s'est bien déroulé ils sont gentils et d'accord avec mon fonctionnement... j'ai tout vu avec eux: le contrat, les fiches de présence, le carnet de liaison.
Tout cela leur a plu mais comme j'ai dit j'ai du faire une demande d'extension pour pouvoir signer ces contrats (car 2 bébé de - de 3ans!) donc en attente de la réponse je me demande si j'ai bien fait de mettre déjà en lace tout cela ou ai-je bien fait?
cela vous ai -t -il arrivé de voir les parents sans savoir si ça ira plus loin?
car je me dis si malheureusement c'est refusé comment l'annoncer aux parents?! hmm
  surtout que je m'entend bien avec eux et avec les enfants cela s'est bien passé également
merci pour vos conseils

Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

12-05-2011 13:49:20

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2011 14:06:16

gally
Membre
Site Web

Re : Visite des parents...

moi aussi j'avais rencontrer une maman avant de faire la demande d'agrément supplémentaire,

j'avais bien précisé à la maman que je ne pouvais pas m'engager pour l'instant à signer un engagement réciproque et que si elle me choisissait c'était sous réserve que l'agrément me soit accordé (je savais que j'allais déménager bientot avec un espace d’accueil beaucoup plus grand et que ma fille avait eu 3 ans donc j'étais assez confiance pour l'obtention d'agrément)

si tu ne signe rien et que tu prévient bien les parents que tu n'as pas encore cet agrément pourquoi pas les rencontrer (car des fois l'enfant n'est pas encore né et les parents s'y prennent très tot),
et si jamais tu n'as pas l'agrément et bien tu leurs dis tout simplement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB