Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-05-2011 16:57:03
#2 12-05-2011 17:27:17
Re : Impots .
Bonjour.
des collègues font leur déclaration impots en ce basant sur les heures mensualisées et non sur les heures réelles travaillées, elles font l'abbattement.
pourtant c'est bien au réel?
Otez moi le doute!!!!!
Bonjour,
oui, c'est les heures et ou jours réellement fait.
#4 13-05-2011 11:38:05
Et comment on fait pour les jours d'absence de l'enfant? On compte ou on compte pas (j'en ai un qui a été absent pendant plusieurs jours l'année dernière parce que la maman n'avait plus de boulot, mais j'étais quand même payé), donc là comment on fait, est-ce que je retire tout ces jours?
Et les congés et les jours fériés, ils ne sont pas comptés non plus?
Désolé, mais c'est ma 1ère déclaration comme assmat et franchement c'est loin d'être simple!!!!!!!!!!
13-05-2011 11:38:05
#5 13-05-2011 11:39:34
- nanda
- Membre
Et comment on fait pour les jours d'absence de l'enfant? On compte ou on compte pas (j'en ai un qui a été absent pendant plusieurs jours l'année dernière parce que la maman n'avait plus de boulot, mais j'étais quand même payé), donc là comment on fait, est-ce que je retire tout ces jours?
Et les congés et les jours fériés, ils ne sont pas comptés non plus?
Désolé, mais c'est ma 1ère déclaration comme assmat et franchement c'est loin d'être simple!!!!!!!!!!
bonjour
les jour sou tu n'a pas eu l'enfant mais que ton salaire a été maintenue tu declare "plein plot" c'est a dire pas d'abbatement pour se sjours là
pareil quand on est en cp, feriés etc..