Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2011 17:06:16
- stephanie32ans
- Membre
est-ce que la pmi peut remettre un rdv qui etait prévu et le repousser
bonjour,
je m'appelle stéphanie ,je suis une assistante maternelle agréée depuis peu, j'ai reçu mon agrémént au début février 2011
et j'excerce depuis fin mars.
J'ai demandé l'extention de mon agrément parce que la 1ere puer m'avait dit que je pouvais que garder 1 enfant pour commencer mais qu'après quelques mois je pouvais demander l'extention de celui-ci, chose que j'ai faite.
Mais voilà, j'ai l'impression que la pmi joue avec moi!!
Elle m'avait fixée un rdv et voilà qu'au dernier moment on m'appelle le vendredi soir juste avant de partir en week-end pour me dire que le rdv va être repoussé un mois aprés car elle doit faire 3 maisons avant de venir me voir.
le rdv était prévu pour le lundi 18 avril au matin et on me le reporte pour le mois de mai,le 13, donc demain,si tout va bien, car j'ai peur qu'elle me rappelle ce soir à 16h30 pour me prévenir qu'elle ne passera pas!
En plus, je lui ai dit qu'une famille était venue me voir pour un éventuel contrat et qu'elle pouvait attendre le passage de la puer pour signer le contrat.
Elle m'a répondu qu'elle s'enfoutait que c'était comme ça et que je devais refuser cette famille parce qu'elle ne passait pas avant le 13 mai.
Donc, j'ai perdu un contrat qui était trés intéressant car les horaires étaient de journée sur 5 jours!!!
Voilà, maintenant on verra demain si elle sera là et si j'aurais droit à l'extention au moins 2 mais j'aimerais 3 .
Aider moi à vopir le bout car je suis trés inquète et trés stressés!!
Merci beaucoup à toutes!!
Stéphanie
12-05-2011 17:06:16
#2 12-05-2011 17:53:26
Re : est-ce que la pmi peut remettre un rdv qui etait prévu et le repousser
bonjour,
je m'appelle stéphanie ,je suis une assistante maternelle agréée depuis peu, j'ai reçu mon agrémént au début février 2011
et j'excerce depuis fin mars.
J'ai demandé l'extention de mon agrément parce que la 1ere puer m'avait dit que je pouvais que garder 1 enfant pour commencer mais qu'après quelques mois je pouvais demander l'extention de celui-ci, chose que j'ai faite.Mais voilà, j'ai l'impression que la pmi joue avec moi!!
Elle m'avait fixée un rdv et voilà qu'au dernier moment on m'appelle le vendredi soir juste avant de partir en week-end pour me dire que le rdv va être repoussé un mois aprés car elle doit faire 3 maisons avant de venir me voir.
le rdv était prévu pour le lundi 18 avril au matin et on me le reporte pour le mois de mai,le 13, donc demain,si tout va bien, car j'ai peur qu'elle me rappelle ce soir à 16h30 pour me prévenir qu'elle ne passera pas!En plus, je lui ai dit qu'une famille était venue me voir pour un éventuel contrat et qu'elle pouvait attendre le passage de la puer pour signer le contrat.
Elle m'a répondu qu'elle s'enfoutait que c'était comme ça et que je devais refuser cette famille parce qu'elle ne passait pas avant le 13 mai.Donc, j'ai perdu un contrat qui était trés intéressant car les horaires étaient de journée sur 5 jours!!!
Voilà, maintenant on verra demain si elle sera là et si j'aurais droit à l'extention au moins 2 mais j'aimerais 3 .
Aider moi à vopir le bout car je suis trés inquète et trés stressés!!
Merci beaucoup à toutes!!Stéphanie
Bonjour et bienvenue.
T'aider en quoi ?
La puer peut différer ses rdv si elle a des obligations plus importante.... d'autant plus que ta demande me semble précoce.
En principe les extension se font au plus tôt au bout de 6 mois.
Tu aurais du joindre à ta demande un courrier des parents qui avaient besoin de toi, cela aurait peut-être fait avancer les choses ... et non lui en parler au téléphone.
Mais surtout il ne faut pas t'énerver après la puer ... c'est elle qui décide ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-05-2011 18:04:22
Bonjour.
Je trouve que c'est tôt pour demander déjà une extension, tu ne vient que de commencer. Cela fait à peine un mois que tu travaille. A ta place j'aurai attendu au moins 6 mois.
Je suis agrée depuis septembre, formation en novembre et début contrat en décembre. Je compte demander une extension, mais pas avant la fin de l'année. Je préfère avoir un peu plus d'expérience, et avoir vécu pus de chose avec les petit (apprentissage de la marche, propreté,..)
Après qui ne tente rien....
#4 12-05-2011 18:26:43
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Elle a repoussé une fois , ça ne veut pas dire qu'elle le refera ![]()
12-05-2011 18:26:43
#6 12-05-2011 18:52:37
- miguelette
- Membre

- Site Web
Ben moi a 2 rdv elle a reporté au dernier moment,il y a des choses indépendantes de leur volonté:suspicion de mauvais traitements ou autres et elles doivent aller sur le terrain au dernier moment,moi souvent elle n'avait pas le véhicule qu'il devait lui donner(ils n'ont que 10 voitures pour le secteur!)
Patience!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#7 12-05-2011 19:18:32
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est un rdv comme les autres qui peut être repoussé ![]()
pour mon dernier agrément elle a repoussé 3 fois:
le 1er rdv jeudi 16h: elle tél à 16h15: elle est coincé dans les embouteillages (hum hum)
le 2me rdv mardi 9h30: elle tél le lundi à 17h, je loupe l'appel et ne peut plus la joindre! je la rapelle le mardi elle me dit qu'elle ne peut venir car rdv avec sa responsable
le 3me rdv lundi 10h: elle tel le lundi 9h pour me dire qu'on remet ça car réunion non prévue mais en cours...
je lui ai dit "si vous n'aimez pas mon café je peux faire du thé" elle a rigolé et s'est excusée...
c'est pas super, mais c'est comme ça! ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿