Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-05-2011 10:31:14
#3 13-05-2011 10:56:31
Re : régularisation
bonjour , bientôt la fin de mon contrat et je voulais savoir a partir de quelle date doit on faire la regularisation des heures payées et les heures réelles ? merci
coucou!!;) je croyais que l'on devais se baser sur les semaines reelement faites et non sur les heures, j'ai lu un article dans l'index:
Année incomplete,ne pas tenir compte des heures ,mais des semaines!!!que dites vous par h payées et h réellles? là je suis un peu perdu! c'est bien sur les semaines la regul en année complete?
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#4 13-05-2011 11:25:48
tenir compte des semaines travaillées
par contre oui je pense qu'il est judicieux de faire une estimation de la ragul a prevoir car si c'est une grosse somme prevenir les parents et sinon essayer de regulariser un peu au fur et à mesure
13-05-2011 11:25:48
#5 13-05-2011 11:38:46
la régularisation se fait sur les années incomplète.
On compte le nombre de semaines travaillées dans l'année et on compare avec ce qui était prévu au contrat.
Si payé + que travaillé= tant mieux pour l'ass mat tant pis pour les pe
Si travaillé + que payé = régul et se faire payer les semaines travaillés en plus.
Sachant que les heures complémentaires doivent être réglée tous les mois donc pas prise en compte ici.
Ensuite il faut voir les CP qu'il reste éventuellement à se faire payer.
Donc voir les CP acquis en fonction du contrat, retirer les cp déjà pris et payés et transformer ce qu'il reste en ouvrés et se les faire payer.(et ça que ce soit en année complète ou incomplète)
#6 13-05-2011 11:40:12
Tu prends les sem d'accueil prévues au contrat*nb d'h prévues - toutes les h déduites maladie etc... et tu compares avec les mensualisations perçues sans tenir compte des h complémentaires.
Dernière modification par madette (13-05-2011 11:40:56)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 13-05-2011 11:47:19
Tu prends les sem d'accueil prévues au contrat*nb d'h prévues - toutes les h déduites maladie etc... et tu compares avec les mensualisations perçues sans tenir compte des h complémentaires.
ok!!!!madette et mamandidi;)je vous remercie grandement!! je crois que j'ai vu un tableau qui calcule seul sur casamap!!!il est fiable?bisousssssssssssss
28;24;22 et 19 ans.
#9 13-05-2011 12:04:30
aucune idée je connais pas en même temps si tu fait des fiches de présence mensuelles ce n'est pas trop compliqué de calculer les semaies d'accueil
oui,je tiens des fiches de presence pour la maman et moi je note tous sur mon agenda journalier( jour +heures)et a la fin du mois je lui remet la fiche ou tout est noté dessus,et en + je coche sur le calendrier chaque semaines travaillées!!!!je debute et beaucoups de choses a fire et savoir!;)
28;24;22 et 19 ans.
#11 14-05-2011 10:05:12
vous m'avez pas dit a partir de quelle date ? j'ai commencé le 7 janvier 2008 . (je suis en annnée imcomplète) ou en septembre lors des dernières modifications de contrat .
pourquoi les semaines travaillées et non les heures travaillées ?
merci
#12 14-05-2011 12:45:23
depuis le début, si aucune régul n'a jamais été faite (à faire chaque année aux anniversaires de contrat)
sinon depuis la dernière régul en septembre à la modif