Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2011 16:41:50

calypso
Membre
Site Web

régularisation ou pas ?

bonjour à toutes,
j'ai un contrat année incomplète qui doit être modifié en périscolaire pour septembre. doit-on faire une régularisation car le contrat était un contrat d'enseignant 36 semaines ?
le pe souhaite interrompre le paiement de mes salaires pendant le mois de juillet et aout et me reprendre en septembre, il me semble que cela ne va pas être accepté par polemploi.

13-05-2011 16:41:50

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2011 16:46:31

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : régularisation ou pas ?

calypso a écrit :

bonjour à toutes,
j'ai un contrat année incomplète qui doit être modifié en périscolaire pour septembre. doit-on faire une régularisation car le contrat était un contrat d'enseignant 36 semaines ?
le pe souhaite interrompre le paiement de mes salaires pendant le mois de juillet et aout et me reprendre en septembre, il me semble que cela ne va pas être accepté par polemploi.

Coucou
pourquoi le P/E veut t'il ne pas payer en juillet et aout ? parce que avec la regularisation il va devoir te redonner de l'argent !! et de plus il perd 2 mois d'aides ? ; de plus pour pole emploi il me semble que tu ne peux pas reprendre avec le même  employeur (a confirmer par des + pros que moi !) lol.

#3 13-05-2011 16:47:46

Occitane
Membre
Site Web

C'est surtout ridicule (de vouloir interrompre en juillet et août) parce qu'en année incomplète, s'il ne t'emploie plus en juillet et août, alors il devra te payer fin juin l'équivalent de ces 2 salaires dans le cadre de la régularisation...
Explique lui que s'il veut interrompre en juin, il y aura obligatoirement une régul à faire et à payer. Donc grosse somme à payer en juin, alors que s'il continue le contrat en juillet et août, il bénéficiera des aides paje...
Donc, normalement, il doit juste te faire un avenant au contrat, avec nouveaux horaires et nouvelle mensu, à partir de la rentrée scolaire.

#4 13-05-2011 16:52:33

calypso
Membre
Site Web

le pe m'a affirmé qu'il n'avait pas d'aide pendant juillet et aout car formation école infirmière

13-05-2011 16:52:33

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2011 16:59:31

Occitane
Membre
Site Web

Et bien d'accord pas d'aide. Mais ça n'empêche pas la régul en juin.
Donc tout cet argent (tes 2 mensus de juillet et août), il va l'étaler sur l'été au lieu de tout payer en une fois en juin, c'est mieux non ?

Et sinon, il a prévu cette interruption comment ? Je suppose qu'il ne pense pas faire un licenciement, ni te donner tous les papiers + la prime ?

Dis-lui simplement que si vraiment il a besoin de toi l'année prochaine, alors illégal de rompre ou d'interrompre le contrat, c'est tout...

#6 13-05-2011 17:02:12

lily-rose
Membre
Site Web

pourquoi une formation lui enleverait le droit à la paje? elle n'a pas de conjoint cette personne? à voir directement avec la caf pour être sure.

#7 13-05-2011 17:26:13

calypso
Membre
Site Web

j'avais déjà entendu une amie me parler de çà mais pour une formation aide soignante, c'est en général des mamans qui ont 3 enfants et plus si je me souviens bien et elles ont droit à une aide spéciale pour reprendre une activité dans le domaine médical
bon sinon occitane merci pour tout et pour répondre à ta question eh bien le pe ne veut pas rompre mais ne veut pas me payer en juillet et aout ou peut être peut-elle me proposer le périscolaire dès juillet mais de tout façon il faudra faire une régul sur la mensu

#8 13-05-2011 17:28:04

calypso
Membre
Site Web

eh bien le pe ne voulait pas interrompre le contrat et ne pas me payer en juillet et en août

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB