Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2011 23:05:49
- nounou5757
- Membre
- Site Web
ça y est l'entretien est passé ...
coucou !
l'entretien avec les parents est passé , ouf !
en tout cas ils sont hyper stressés .... on sent bien qu'il y a eu des pb avec leur ass maternelle
la maman en pleur , le papa hyper exigeant ...
j'ai argumenté mes droits en tout cas ( pour celles qui m'ont suivi)
le papa pas confiant car j'ai une petite de 1 an , se demandait comment j'allais pouvoir gérer avec mes trois autres loupiots de 12 , 11 et 6 ans ...
j'ai essayé de le rassurer , car moi j'ai confiance en moi
le hic c 'est quand la maman m'a dit et pour le périscolaire restant , vous en prendrez un ? ( j'aurais la place bébé pris et peut être son frère en périscolaire car il va a l'école de mon secteur)
là j'ai dis oui , mais tout dépend de l'âge ....le papa était pas rassuré
je leurs ai dis de rester zen , de prendre leur temps de réfléchir et d'en parler ensemble et que moi de mon côté je réfléchissais également
13-05-2011 23:05:49
#2 13-05-2011 23:09:09
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : ça y est l'entretien est passé ...
coucou !
l'entretien avec les parents est passé , ouf !
en tout cas ils sont hyper stressés .... on sent bien qu'il y a eu des pb avec leur ass maternelle
la maman en pleur , le papa hyper exigeant ...
j'ai argumenté mes droits en tout cas ( pour celles qui m'ont suivi)
le papa pas confiant car j'ai une petite de 1 an , se demandait comment j'allais pouvoir gérer avec mes trois autres loupiots de 12 , 11 et 6 ans ...
j'ai essayé de le rassurer , car moi j'ai confiance en moi
le hic c 'est quand la maman m'a dit et pour le périscolaire restant , vous en prendrez un ? ( j'aurais la place bébé pris et peut être son frère en périscolaire car il va a l'école de mon secteur)
là j'ai dis oui , mais tout dépend de l'âge ....le papa était pas rassuré
je leurs ai dis de rester zen , de prendre leur temps de réfléchir et d'en parler ensemble et que moi de mon côté je réfléchissais également
ça fait beaucoup de stress ça ![]()
à toi de voir enfonction des demandes que tu as...
et merci d'être venue donner des nouvelles ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 13-05-2011 23:14:13
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci à toi de me répondre !! ![]()
oui beaucoup de stress , c 'est clair !
j'en ai encore une de demande , de ce soir , je vais étudier tout ça
c 'est pas que je ne veux pas travailler avec eux , mais j'ai peur de la tournure des choses avec tout ce stress
et de plus , la petite pleure très facilement du coup vu le rapport avec l'autre nourrice , et du coup ça stress encore plus les parents
13-05-2011 23:14:13
#5 13-05-2011 23:16:46
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci mamandidi , c 'est ce que j'aimerais bien , oui !
j'ai expliqué au papa qu'on noterait tout sur le contrat que si besoin , on fait un avenant
et il m'a répondu ,on est pas obligé de tout suivre dans les règles , on peut aussi se mettre d'accord entre nous
( pour les repas , car je ferais moi et il y aura aussi des pots à eux achetés , et le papa dit la petite choisira !)
#7 13-05-2011 23:24:54
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oui , je connais .
car j'ai dis en cas de litiges , au mode verbal y a pas de preuves
or que si tout est noté noir sur blanc sur le contrat , chacun est censé respecté
#8 13-05-2011 23:26:56
tant que tu réfléchis bien!!je sais que tu as eu du mal à trouver des contrats je ne voudrais pas que tu prennes "les premiers qui disent oui" juste pour travailler et te retrouver dans la panade aprés ![]()
#9 13-05-2011 23:29:06
- nounou5757
- Membre
- Site Web
lol merci copinaute ! ![]()
je me le suis dis aussi !!!
j'attends de voir , je prends mon temps
mais c 'est rebutant des parents stressés comme ça , limite ça fait peur !
#10 13-05-2011 23:29:37
- nounou5757
- Membre
- Site Web
les demandes viennent 7 sur cette semaine
#12 13-05-2011 23:31:13
- nounou5757
- Membre
- Site Web
le papa a fait la remarque suivante on ne veut pas d'une assistante maternelle qui travaille juste pour l'argent ![]()
heu , et lui il va a son travail pour quoi ???
certe il faut aimer les petits , mais tout de même
#14 13-05-2011 23:36:34
- nounou5757
- Membre
- Site Web
et ouai et y en a eu d'autres .... tu verrais ce qu'il a dis , a tomber par terre !
la maman a dit on est désolées avec ce que nous a fait l'autre nourrice ( hop et elle pleure) , c 'est vous qui payez les pots cassés car du coup le papa est hyper exigeant
il veut une nourrice qui ne s'énerve pas , qui est tjrs de bonne humeur , et qui ne stress pas , car sinon sa petite le ressentira
#16 13-05-2011 23:41:42
- nounou5757
- Membre
- Site Web
non pas facile , d'un côté humain je comprends pleinement , mais de l'autre ...faut pas abuser ...
#17 14-05-2011 07:01:54
moi je dirais non.
il met en doute tes capacités
il parle dejà d'arrangements
c'est la petite qui choisit... (quand faudra payer il dira que c'est pas à elle de choisir??)
exigeant, stress, la maman qui pleure...
ça sent pas bon !
#18 14-05-2011 09:14:00
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Laisse tomber puisque tu as beaucoup de demande!!!
Non pas parce qu'il est exigeant, il est normal qu'on soit exigeant face aux personnes qui s'occupent de nos enfants...
Mais plus pour le côté...
"il faut que vous soyez parfaite" souriante, bonne humeur, que vous ne travailler que pour le bonheur de notre enfant
en contre partie de leur côté "on s'arrangera"...
Et puis tu t'imagines analyser les selles de l'enfant pour savoir si elle a mangé ton repas ou le leur, et ce afin de savoir si tu compte des indemnités de repas ou pas
beurk...![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#19 14-05-2011 10:33:22
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci les filles de vos réponses
oui et en plus quand il m'a demandé comment j'allais gérer la journée , il a fait la remarque de suite : ne dites surtout pas que vous êtes une professionnelle , car on a entendu ça de l'autre nourrice , et il faut voir voir comment elle s'y prenait , la petite devait être dans le parc à longueur de temps , quand on l'amenait , elle s'accrochait à moi et hurlait pour ne pas rester ...la nourrice qui fesait la moue dès le matin , bref il m'a clairement fait sentir que pour lui les ass maternelles n'étaient pas compétentes
il m'a demandé comment je m'y prendrais le midi pour faire manger les filles , la mienne 1 an et la leur 14 mois , je lui ai répondu très zen , que je les installeraient dans leur chaise haute , et que ou l'une après l'autre ou chacune leur tour , je leur donnerais à mangé ....il m'a dit ah bon j'ai eu peur que vous laissiez ma puce dans le parc pendant que vous vous occuperez de la votre !!! ![]()
puis y a eu la réflexion des parc a chaque niveau de chez moi !
c 'est pas pour emprisonner les enfants , c 'est juste que si je monte je prends tjrs ma puce avec moi plutôt qu'ele hurle en bas et du coup si je fais les lits par exemple , et bien par sécurité je la met jouer dans le parc tant que je suis occupée car la dame de la pmi , m'a dit pas besoin de barrières en haut , y a le grand parc , et sinon je suis avec , donc les surveille
Dernière modification par nounou5757 (14-05-2011 10:34:56)