Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2011 09:42:20
Contrat pour 4€ par semaine??autres alternatives?
Bonjour,
voilà mon problème.
Je vais dépanner mon pe en passant chez elle pour emmener le plus grand de ses trois enfants.
Jusqu'alors,je l'avais en péri,mais il laisse sa place à son nouveau petit frère.
Pendant six mois (congé mat),je l'aurai uniquement ce mini créneau horaire pour dépanner mon pe et après certainement plus du tout(sauf cas exceptionnel).
Je n'ai pas envie de faire un contrat pour moins de 4 € par semaine.
Quelles sont les solutions légales?
-repporter ce 1/4 d'heure sur le contrat de son frère,tout en le déclarant à la pmi et en restant bien sûr dans la limite de mon agrément?
-me faire payer en cesu,en le déclarant à la pmi ?
-referiez-vous un contrat occasionnel,sachant que si l'accueil se fait ,mettons pour 5 jours par ans,le jour où je démissionne je n'aurai droit à aucune indemnités?
-Faire une fin de contrat,avec attestion assédics et indemnités et l'emmener bénévolement?
Quelles mesure sont légales?
Merci
Dernière modification par Nemo (14-05-2011 09:43:12)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
14-05-2011 09:42:20
#2 14-05-2011 09:59:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Contrat pour 4€ par semaine??autres alternatives?
je serais toi je ferais faire un contrat car au délà de ton salaire, et des agréments, il y a les assurances...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 14-05-2011 11:15:21
Re : Contrat pour 4€ par semaine??autres alternatives?
ok,admettons
donc nous mettons en place un avenant,pour 15 minutes par jour pendant 6 mois et après...peut-être rien,je ne sais pas.
J'ai ce loulou depuis 4 ans,les indemnités de fin de contrat se basent-elles sur les derniers mois travaillés?
Et le jour,où je trouve un contrat interressant,je devrai moi démissionner et donc pas d'indemnités,c'est ça?
Pfff,je voudrais dépanner,mais pas me faire coincer...
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier