Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2011 15:47:45

ktydu64
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 592
Site Web

Set de table?

Bonjour

J avais besoin d'une idée pour le cadeau de la fête des mères du bébé de 3 mois que j accueille et j ai trouvé l'idée du set de table très sympa!!!mais je me demandais que pourrais je mettre en fond du set de table , vous voyez ce que je veux dire? avec les photos autour quoi?
quelqu'un aurait il un modèle à montrer? vu mon cerveau de blonde je n'arrive pas à trouver d'idées alors je pioche dans les vôtres!!!!
merci merci


Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

Hors ligne

15-05-2011 15:47:45

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2011 16:36:07

nuietoile62
Membre
Lieu : Berck sur mer
Inscription : 29-11-2010
Messages : 230
Site Web

Re : Set de table?

ktydu64 a écrit :

Bonjour

J avais besoin d'une idée pour le cadeau de la fête des mères du bébé de 3 mois que j accueille et j ai trouvé l'idée du set de table très sympa!!!mais je me demandais que pourrais je mettre en fond du set de table , vous voyez ce que je veux dire? avec les photos autour quoi?
quelqu'un aurait il un modèle à montrer? vu mon cerveau de blonde je n'arrive pas à trouver d'idées alors je pioche dans les vôtres!!!!
merci merci

bonjour

tu peu i mètre un dessins des empreinte des pieds et des mains du pti bébé et les photos toute autour sa peut être sympa


Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée  wink

Hors ligne

#3 15-05-2011 21:25:30

elodieroanne
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 61
Site Web

Re : Set de table?

Coucou,

Alors, moi j'avais fait des set de table il y a quelques années.
J'avais pris une feuille A3 de couleur.
J'avais mis des photos du bébé, les empreintes et un petit poème de fête des mères.
Voilà!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB