Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2011 15:58:23
- nannylucie
- Membre
- Lieu : Devant mon PC
- Site Web
Complément libre choix d'activité
Voila, j'ai vu sur plusieurs forum qu'une assistante maternelle ayant des enfants à charges qui prennent une place dans leur agrément pouvait bénéficier du complément libre choix d'activité de la CAF.
Je voulais donc avoir plus d'information à ce sujet car cela me parait bizarre, la CAF ne m'en ayant jamais touché un seul mot (alors que j'ai deux enfants de - de 3ans qui me prennent chacun une place)
16-05-2011 15:58:23
#2 16-05-2011 16:08:41
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : Complément libre choix d'activité
Bonjour ,
tu peux être en congés parental et travailler en tant qu'ass mat ;
c'est comme si tu reprenais le travail à 80% ou à mi temps ; tu as un complément de la caf en fonction des heures travaillées .
#4 17-05-2011 11:24:50
Re : Complément libre choix d'activité
bonjour,
oui je suis dans le même cas que toi je touche le complément libre choix ( congé parental )car j'ai un garçon de 10 mois et je garde deux enfants en tant qu'assmat
biensûr le montant est dégressif selon le nombre de jour de garde par mois que tu effectue
moi cela équivaut à 80% de temps travaillé je touche donc 140 euros si tu souhaite ce complément
il faut bien calculer afin de ne pas dépasser 80 % sinon tu ne touche rien
moi j'étais déjà en congé parental avant l'acceuil du premier enfant c'est peut être là la différence !
j'espère t'avoir éclairé !
bon courage