Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-05-2011 01:02:02

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : brûlure enfant 16 mois

mais pourquoi attendre il n'a pas d'anti douleur!!!
pour moi c'est un  mauvais traitement!!!
si tu veux je m'en occupe si t'a trop la trouille!! purée  laisser des parents torturer leur enfant en se trouvant de bonnes excuses je ne comprend pas
ho il a un pensement alors on va voir dans un jour ou deux
deux jours de souffrance pour l'enfant
bouge ton derriere!!!! ou appel anonyment le numero pour les enfants maltraités
un enfant qui souffre dont on ne soulage pas la douleur c'est de la MALTRAITANCE!!!!
merde a la fin!!!!!!!

18-05-2011 01:02:02

partenaire publicitaire:

#42 18-05-2011 06:35:16

nounoujulie
Membre
Site Web

une brulure du second degré profond ne fait pas mal ( les nerfs sensitifs à la surface de la peau n'existe plus ) çà fait moins mal qu'une brulure superficielle

un pansement avec créme et tulle gras à faire tous les 2 jours ou tous les jours et le traitement adéquate

par contre arréter les pansements au bout de 2 jours c'est pas du tout déontologique 

et pour l'instant il a vu le medecin donc il est soigné sauf si au bout de 2 jours il n'as plus de pansement là elle pourras agir

on ne peut que présumer ( même si ....) car dans 2 jours si il faut il retourneras chez le médecin

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#43 18-05-2011 08:17:37

mammouth
Banni(e)
Site Web

j'ai eu une brulure deuxieme degé a la jambe (la peau est partie) et j'ai eu tres mal!!!!
en plus elle dit qu'elle voit que l'enfant souffre! elle le dit  donc elle n'agit pas alors qu'elle le voit souffrir.
je comprend ses craintes mais pour moi l'enfant passe avant tout!!!!!!

#44 18-05-2011 08:49:56

kikicool
Membre
Site Web

alors pour calmer la haine que vous avez envers moi, la puer n'intervient pas car le petit a vu un mèdecin

18-05-2011 08:49:56

partenaire publicitaire:

#45 18-05-2011 09:03:47

4i.modo
Membre
Site Web

kikicool a écrit :

alors pour calmer la haine que vous avez envers moi, la puer n'intervient pas car le petit a vu un mèdecin

personne n'a la haine !
hmm
simplement si l'enfant souffre et que les parents en font rien : appele le 15.
et oui, les parents ont consulté.
et oui, malgré les soins  ça fait mal.
que faire de +?

cetains de tes messages sous entendent que cet enfant n'est pas bien chez ses grd parents, qu'il s'y blesse souvent et fort.
va au bout de tes idées...
(si tu sous entend qq chose de grave.)

comment va l'enfant aujourd'hui?

#46 18-05-2011 09:08:11

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

mammouth a écrit :

mais pourquoi attendre il n'a pas d'anti douleur!!!
pour moi c'est un  mauvais traitement!!!
si tu veux je m'en occupe si t'a trop la trouille!! purée  laisser des parents torturer leur enfant en se trouvant de bonnes excuses je ne comprend pas
ho il a un pensement alors on va voir dans un jour ou deux
deux jours de souffrance pour l'enfant
bouge ton derriere!!!! ou appel anonyment le numero pour les enfants maltraités
un enfant qui souffre dont on ne soulage pas la douleur c'est de la MALTRAITANCE!!!!
merde a la fin!!!!!!!

heu..tu n y vas pas un peu fort la?le petit a vu un medecin,qui n a pas donné d anti douleur,le petit est pansé,la pier ne veut pas intervenir,il faut faire quoi de plus?

#47 18-05-2011 09:10:26

kikicool
Membre
Site Web

je n'ai l'enfant qu'à 11h, j'ai contacté la PMI et la puer personne ne bouge. Ce matin je vais parler au père pour les douleurs si il est agressif ou si oppose, je vais faire le forcing. Il n'a pas de température. Pour ce qui est des grands parents je n'ai aucune preuve, à chaque fois on me dit que c'est des accidents bêtes, rien de grave non plus sauf la brûlure. Cet enfant a un univers particulier mais ma question principale était comment le soulager. L'automédication est interdit, les parents à l'ouest, les services PMI et le reste qui me disent que tout est bon, et au final je suis fautive, là le moral en prend un coup. Bonne journée.

#48 18-05-2011 09:15:49

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Il n'ya pas pas forcément d'anti douleurs !
Pour mon cas, brulure aux 2 mains aux deuxième degré, pansements pendant 1 semaine, crème tous les 2 jours avec visite à l'hopital et c'est tout. Pas de médicaments .
Et ensuite les mains libres, pas de soleil pendant 1 an c'est tout .

L'enfant a été soigné, donc on ne peut rien dire

signat10.gif

#49 18-05-2011 09:17:32

jojobb
Membre
Site Web

kikicool a écrit :

je n'ai l'enfant qu'à 11h, j'ai contacté la PMI et la puer personne ne bouge. Ce matin je vais parler au père pour les douleurs si il est agressif ou si oppose, je vais faire le forcing. Il n'a pas de température. Pour ce qui est des grands parents je n'ai aucune preuve, à chaque fois on me dit que c'est des accidents bêtes, rien de grave non plus sauf la brûlure. Cet enfant a un univers particulier mais ma question principale était comment le soulager. L'automédication est interdit, les parents à l'ouest, les services PMI et le reste qui me disent que tout est bon, et au final je suis fautive, là le moral en prend un coup. Bonne journée.

tu n es pas fautive,tu ne peus pas faire grand chose!

#50 18-05-2011 09:19:48

jojobb
Membre
Site Web

au fait,si tu as une ordonnance, tu peus donner du do...

#51 18-05-2011 09:24:52

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Avant de lui donner quoi que ce soit, demande aux Pe si ils n'ont rien donné!

signat10.gif

#52 18-05-2011 09:25:48

4i.modo
Membre
Site Web

kikicool a écrit :

mais si les parents ont fait soigner l'enfant??
tu veux quoi de plus?
sad
il a mal mais comme dit so y a pas grd chose de + à faire sad
que veux tu que la pmi fasse?

dis nous ce que tu attends exactement de + ?

#53 18-05-2011 09:40:21

kikicool
Membre
Site Web

je voulais juste des conseils car lundi l'enfant n'avait pas été soigné depuis samedi entre temps il a été soigné. Ma dernière réponse est pour les personnes qui m'accusent de ne rien faire et je me défends. Merci pour vos divers conseils, on peut fermer la discussion.

#54 18-05-2011 09:41:45

jojobb
Membre
Site Web

je crois que kikicool a ete secouée par des commentaires un peu vifs et qu elle cherche un peu ....d empathie,si le terme n est pas trop vif,et je me mets a sa place.

#55 18-05-2011 10:16:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

kikicool a écrit :

je voulais juste des conseils car lundi l'enfant n'avait pas été soigné depuis samedi entre temps il a été soigné. Ma dernière réponse est pour les personnes qui m'accusent de ne rien faire et je me défends. Merci pour vos divers conseils, on peut fermer la discussion.

coucou tu ne peux pas faire plus quand les pe font rien .... tu peux que le dire à la pueri et aux pe .. tu fais ton boulot .. mais si les pe veulent rien savoir et que tu as prevenu la pmi que veux tu faire ??? et bé tu rales lol pffffffffffffff

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB