Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2011 09:26:14
Ou aimeriez vous vivre (en France) ?
bonjour à tous et à toutes !!
moi ou devrais-je dire nous...
en Bretagne, J'aimerai et j'ai hâte de pouvoir vivre en Bretagne !!!! tiens pas trop loin de la forêt de Huelgoat pourquoi pas.....!!! je pourrais reprendre mon appareil, il se languit de beau paysage !
à vous.....
17-05-2011 09:26:14
#4 17-05-2011 09:37:52
Re : Ou aimeriez vous vivre (en France) ?
quoi qu'on puisse en penser... j'aime bien le Nord... là où je suis, je suis à 1h30 de la mer, 1h30 des Ardennes, vite fait un saut vers la capitale, et vite fait aussi d'aller faire un tour en belgique ou aux pays bas (et en grande-bretagne)...
sinon, j'aime aussi comme arinanie la forêt d'huelgoat et j'ai aussi un faible pour un petit coin de haute-savoie (mais j'irai pas y habiter... pas prête à prendre ma voiture à chaque fois qu'il me faut 1 tranche de jambon... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
17-05-2011 09:37:52
#5 17-05-2011 09:38:32
moi ,j aimerais bien a arcachon dans le bassin d arcachon nous y s ommes allez en vacances au mois d aout dernier c etait trop super
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#8 17-05-2011 09:47:03
#9 17-05-2011 09:53:00
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
je n'ai aucune envie de quitter le nord ,j'aime biendecouvrir d'autres regions mais j'adore rentrer chez moi.
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LILLOIS§§§§§§§§§§§
#11 17-05-2011 10:01:56
chez moi, car j'y suis bien (alsace)
sinon... en charente maritime
j'ai eu le coup de foudre pour l'île d'oleron
he oui tu as raison !!! je suis originaire de là bas (expatriée là où je vis actuellement pour raison professionnelle) mais nous avons une maison sur l'ile (et toute ma famille !) donc inutile de dire que dès la retraite sonne nous repartons !!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#12 17-05-2011 10:02:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
là où j'habite, je ne quitterai le sud pour rien au monde, mais j'aimerai bien me rapprocher du bord de mer, j'adore le Var, je pense je m'y installerai pour mes vieux jours !
#14 17-05-2011 10:05:49
4i a écrit :chez moi, car j'y suis bien (alsace)
sinon... en charente maritime
j'ai eu le coup de foudre pour l'île d'oleronhe oui tu as raison !!! je suis originaire de là bas (expatriée là où je vis actuellement pour raison professionnelle) mais nous avons une maison sur l'ile (et toute ma famille !) donc inutile de dire que dès la retraite sonne nous repartons !!!!
t'es ma copine toi
tu nosu invite?????
alllééééééééé !!!!
#15 17-05-2011 10:10:15
bin chez moi, prêt de Paris
oui, suis folle, mais pour rien au monde je quitterais ma pollution, mes bouchons, mes voisins grincheux, mes fous du volant, mon Paris mais aussi tous le confort qu'on trouve en ville
on s’ennuie a la campagne c'est trop silencieux et ça m'angoisse je dort très mal ça vas bien 2jours, mais après on rentre
j'aime entendre le bruit de la circulation quand je m'endort le klaxon des voitures, les sirènes des pompiers.... et même le bruit de rer
j'aime vivre en ville
Dernière modification par jlmblc (17-05-2011 10:12:57)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 17-05-2011 10:16:13
chez moi bien sur, dans les pyrénée atlantique(au pays basque). on a la mer,la montagne et en plus je suis à la campagne. Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#17 17-05-2011 10:22:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi ou je vis je suis bien (sud ouest) ,le climat est tempéré ,on est à la campagne pas trop loin de toutes les commodités (3,5kms) et à 70kms de la mer ,un peu plus loin des montagnes (300kms) mais la route est bonne donc on y est vite arrivé donc ça me va
Sinon si je devais choisir le pays basque
#18 17-05-2011 10:25:02
j'aimerais retourner vivre dans l'indre et loire et plus précisément Tours
j'y ai vécue quelques années et je suis partie à cause du travail...
ça serait à refaire je ne le referais pas, je resterais là bas !
#20 17-05-2011 10:30:33
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pour moi ce sera chez moi !
j'y suis bien j'ai tout sur place plus besoin de voiture
je veux plus déménager !!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.