Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2011 11:01:42
- marinenounou
- Membre
- Site Web
Pont de l'ascension
Bonjour,
je ne sais pas encore si je vais faire le pont où pas...
Les parents ne me l'ont toujours pas dit.
Je préfère que ce soient eux qui proposent, de toute façon ça ne peut pas être moi, sinon je ne serai pas rémunérée!
Pensez-vous qu'ils vont le faire? Peut-être qu'ils attendent que ce soit moi qui propose?
17-05-2011 11:01:42
#2 17-05-2011 11:02:29
- nanda
- Membre
Re : Pont de l'ascension
Bonjour
on ne peut pas repondre à la place des pe...pose leur la question tout simplement au moins tu sera fixée
#3 17-05-2011 11:09:14
- marinenounou
- Membre
- Site Web
Je vais attendre la semaine concernée...si c'est moi qui leur demande et que je dis que je suis ok ils risquent de m'enlever ma journée, hors je préfère à la limite travailler ce jour pour ne rien perdre, ou ne pas la travailler mais être payée!
#4 17-05-2011 12:08:47
- tatabillou
- Membre
- Site Web
Je vais attendre la semaine concernée...si c'est moi qui leur demande et que je dis que je suis ok ils risquent de m'enlever ma journée, hors je préfère à la limite travailler ce jour pour ne rien perdre, ou ne pas la travailler mais être payée!
et non si tu ne travailles pas et que tu fais le pont
soit tu demandes la journée et tu fais signer un papier et les pe déduisent
dans mon cas ce sont les pe qui ont posé un jour de cp donc je suis payée mais c'est signé comme ça pas de litige
alors un conseil tu leur demandes un papier signé si ils veulent que tu fasses le pont
enfin c'est ce que je ferai
voilà
17-05-2011 12:08:47
#5 17-05-2011 13:44:41
- marinenounou
- Membre
- Site Web
Pourquoi faire signer??
#7 17-05-2011 14:08:34
Faut pas abuser non plus, on va pas faire signer un papier à chaque fois.
A savoir que tout les PE ne font pas le pont donc soit nounou veut absolument son pont et elle le pose, soit elle attends que les PE lui annonce la bonne nouvelle.
Moi j'ai posé mon pont et les PE me payent, mais s'ils n'avaient pas voulu me le payer et bien tampis, je préferes perdre quelques euros et avoir un long week end
Dernière modification par bluelady (17-05-2011 14:09:08)
#8 17-05-2011 17:19:20
- marinenounou
- Membre
- Site Web
ok merci pour vos reponses...
J'aimerai bien le faire c'est sûr! Comment ça se fait qu'ils te payent? Normalement c'est que si tu travailles à moins qu'ils soient bien sympas.
#10 17-05-2011 17:27:26
quand je prend mes cp, je déduis les jours fériés qui tombent pendant mes semaines de cp : ex 14 juillet ou 1er janvier cette année.
Donc il me reste 2 jours à prendre. J'en prend donc 1 pour faire le pont avec l'accord bien sur de tous mes pe mais aucun problème pour eux car ils le font tous. Donc rien à déduire de la mensu
#11 17-05-2011 21:51:27
- tatabillou
- Membre
- Site Web
Faut pas abuser non plus, on va pas faire signer un papier à chaque fois.
A savoir que tout les PE ne font pas le pont donc soit nounou veut absolument son pont et elle le pose, soit elle attends que les PE lui annonce la bonne nouvelle.
Moi j'ai posé mon pont et les PE me payent, mais s'ils n'avaient pas voulu me le payer et bien tampis, je préferes perdre quelques euros et avoir un long week end
je fais signer si je demande un jour de congés car les congés doivent être signé non ? sans soldes ou pas !
pareil si les parents pose des jours d'absence je fais signer aussi comme cela pas de litige
je préfère prévenir que guérir
#12 18-05-2011 11:12:32
- marinenounou
- Membre
- Site Web
Logiquement les jours fériés sont payés si les conditions s'y prêtent...
Je n'ai pas à les prendre en cp, et pour un pont c'est différent, soit ils te payent car ce sont eux qui proposent avant que tu demandes, soit ils ne proposent pas et dans ce cas là tu travailles ce jour, soit c'est moi qui propose et dans ce cas pas payée!
Alors j'attends que ce soient eux qui en parlent...ça approche!