Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2011 13:04:17
encore pour les impot..
bonjour a toute...apres avoir passé ma nuit dessus, je pense avoir reussi a faire mon calcul...cependant j'ai une petite question..
- concernant la prime pour l'emploi, sachant que je n'ai quasiment fait que des journée a + de 8h, dois-je cocher la case " temps plein" ??...ou dois-je faire le calcul des heures ??...
- concernant la declaration, sachant que je vais probablement la faire via internet, je fais juste les modif et puis c'est tout ?? comment leur dire que je fais cela car je suis asst mat ?? ne vont t'il pas ce posé des question car la difference est enorme...
merci de vos reponse
17-05-2011 13:04:17
#2 17-05-2011 14:29:29
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : encore pour les impot..
Bonjour ,
tout est ici ---> http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1222561
Et si tu crains qu'ils e comprennent pas , envoie ta déclaration par papier avec tous les justificatifs
#4 17-05-2011 15:38:09
bonjour a toute...apres avoir passé ma nuit dessus, je pense avoir reussi a faire mon calcul...cependant j'ai une petite question..
- concernant la prime pour l'emploi, sachant que je n'ai quasiment fait que des journée a + de 8h, dois-je cocher la case " temps plein" ??...ou dois-je faire le calcul des heures ??...
- concernant la declaration, sachant que je vais probablement la faire via internet, je fais juste les modif et puis c'est tout ?? comment leur dire que je fais cela car je suis asst mat ?? ne vont t'il pas ce posé des question car la difference est enorme...
merci de vos reponse
en faisant sur internet tu as un endroit pour mettre un texte. moi je met: en ma qualité d'assistante maternelle, je bénéficie des abattements liés à ma profession, et tiens à votre disposition le tableau des calculs
17-05-2011 15:38:09
#6 17-05-2011 15:48:20
merci beaucoup...donc j'ai juste a changer le montant, il n'y a pas une case speciale a cocher ??...
et pour la pe ??
Bonjour,
Si pour la ppe tu dois calculer à combien d'heures correspondent tes salaires en divisant par 7.93 €.
#8 17-05-2011 16:28:31
Comme nous ommes payés en deçà du smic, nous devons ramener les heures effectuées en heures de smic. Il faut donc diviser le salaires perçus par 7.93€. Si tu trouves plus de 1820h (35h*52s), c'est un temps plein, sinon, temps patiel.
#9 17-05-2011 16:29:28
je crois que j'ai compris....
- je prend la somme trouvé et je la divise par 7.93
- le total me donne le nombre d'heure a declarer pour la ppe
et je dois le faire meme si je fais des journée de + de 8h car je n'ai PAS travaillé tout les jours de l'année...........c'est cela ??