Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-05-2011 14:44:22
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
quel toupet!
suite à ma fin de CDD avec le petit L je pensais ne plus avoir à faire à la maman surtout suite aux soucis que j'ai rencontré avec en février:(
malheureusement suite son mauvais remplissage des feuilles assédic j'ai du la revoir pour que ce soit fait très rapidement.
je me suis donc rendu chez elle et là ni bonjour, ni comment ça va? (c'est la moindre des politesses mais bon )
mais " j'ai pas le choix de te faire rentrer vu que je dois remplir les papiers!!! "
... bref je passe sur ça, je rentre on s'installe je lui montre ce qu'elle a mal fait et là qu'est ce qu'elle me répond ah ben c'est pas de ma faute c'était pas indiquer sur le site!!! alors que ça faisait 2semaines que je l'avais prévenue que je savais comment le faire au cas où! et que même le jour où elle me l'avait rendu je lui avait dit qu'il manqué ceci.
... elle corrige le tout et là elle me parle qu'elle est très heureuse d'être enfin avec son fils (ce qui est normal) car il était trop malheureux chez moi et qu'il s'ennuyait!!! qu'avec elle il est enfin épanouit et vit enfin comme un enfant!!!
je suis restée scotchée tellement ses paroles m'ont choquées! moi qui sortait tout les jours soit au parc, au manège, en bus, en ville... moi qui lui faisait faire pleins d'activités chaque semaine, des comptines, de la pâtisserie et j'en passe... et là on me sort il s'ennuyait trop chez moi!!!
eh ben je lui ai tout simplement répondu que c'est normal que son fils soit heureux vu que c'est elle sa maman mais que je sais ce que j'ai fait avec son enfant et jamais il ne s'est ennuyé bien au contraire il pleurait souvent pour rester chez moi alors avant de dire des choses blessantes faut réfléchir!*
et je suis partie...
je suis très déçue par ce comportement , cette pe veut que blesser les gens et ne se rend même pas compte qu'à force de croire qu'elle est la meilleure elle va rendre son fils aussi égocentrique et insociable qu'elle:( ça me fait mal pour lui.
dsl d'avoir été si longue mais cela m'a blessé même si je sais que je n'ai plus rien à voir avec elle... et j'aimerais avoir vos conseils pour essayer d'oublier tout ça pour moi qui débute désormais je n'arrive plus a avoir confiance! je me pose et repose des questions: est ce que j'ai bien fait on boulot? s'est il vraiment ennuyer chez moi? je sais que non mais ça met parfois des doutes!
et là j'ai un nouveau contrat pour une fratrie en juillet mais je n'arrive pas à croire que les parents seront différents?!
que faites vous dans ces cas là? comment réussissez vous à "oublier"... merci de m'avoir lu
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
18-05-2011 14:44:22
#2 18-05-2011 14:58:59
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : quel toupet!
si elle se croit superieure tant mieux qu'elle rsete avec son fils
#3 18-05-2011 14:59:39
Bonjour,
On n'oublie pas et on se jure que l'on ne se fera plus avoir, on mettra tout en clair sur les contrats, qu'on choisira les parents mais quand un nouveau bébé arrive, on craque et on refait confiance aux parents.
Bon courage
Une mamie, maman et assmat de 2 loulous
#4 18-05-2011 14:59:47
suite à ma fin de CDD avec le petit L je pensais ne plus avoir à faire à la maman surtout suite aux soucis que j'ai rencontré avec en février:(
malheureusement
suite son mauvais remplissage des feuilles assédic j'ai du la revoir pour que ce soit fait très rapidement.
je me suis donc rendu chez elle et là ni bonjour, ni comment ça va? (c'est la moindre des politesses mais bon)
mais " j'ai pas le choix de te faire rentrer vu que je dois remplir les papiers!!! "... bref je passe sur ça, je rentre on s'installe je lui montre ce qu'elle a mal fait et là qu'est ce qu'elle me répond ah ben c'est pas de ma faute c'était pas indiquer sur le site!!! alors que ça faisait 2semaines que je l'avais prévenue que je savais comment le faire au cas où! et que même le jour où elle me l'avait rendu je lui avait dit qu'il manqué ceci.
... elle corrige le tout et là elle me parle qu'elle est très heureuse d'être enfin avec son fils (ce qui est normal) car il était trop malheureux chez moi et qu'il s'ennuyait!!! qu'avec elle il est enfin épanouit et vit enfin comme un enfant!!!
je suis restée scotchée tellement ses paroles m'ont choquées! moi qui sortait tout les jours soit au parc, au manège, en bus, en ville... moi qui lui faisait faire pleins d'activités chaque semaine, des comptines, de la pâtisserie et j'en passe... et là on me sort il s'ennuyait trop chez moi!!!
eh ben je lui ai tout simplement répondu que c'est normal que son fils soit heureux vu que c'est elle sa maman mais que je sais ce que j'ai fait avec son enfant et jamais il ne s'est ennuyé bien au contraire il pleurait souvent pour rester chez moi alors avant de dire des choses blessantes faut réfléchir!*
et je suis partie...
je suis très déçue par ce comportement , cette pe veut que blesser les gens et ne se rend même pas compte qu'à force de croire qu'elle est la meilleure elle va rendre son fils aussi égocentrique et insociable qu'elle:( ça me fait mal pour lui.
dsl d'avoir été si longue mais cela m'a blessé même si je sais que je n'ai plus rien à voir avec elle...
et j'aimerais avoir vos conseils pour essayer d'oublier tout ça pour moi qui débute désormais je n'arrive plus a avoir confiance! je me pose et repose des questions: est ce que j'ai bien fait on boulot? s'est il vraiment ennuyer chez moi? je sais que non mais ça met parfois des doutes!
et là j'ai un nouveau contrat pour une fratrie en juillet mais je n'arrive pas à croire que les parents seront différents?!
que faites vous dans ces cas là? comment réussissez vous à "oublier"... merci de m'avoir lu
18-05-2011 14:59:47
#5 18-05-2011 15:02:06
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
si elle se croit superieure tant mieux qu'elle rsete avec son fils
oui c'est ce que je me suis dis au début mais j'ai quand même de la peine pour le petit car je l'aimais beaucoup et c'est un petit garçon plein d'énergie qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses et à cause de son comportement elle risque de l'empêcher de grandir bien! ça me fait mal pour lui
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
#6 18-05-2011 15:02:44
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
Bonjour,
On n'oublie pas et on se jure que l'on ne se fera plus avoir, on mettra tout en clair sur les contrats, qu'on choisira les parents mais quand un nouveau bébé arrive, on craque et on refait confiance aux parents.
Bon courage
Une mamie, maman et assmat de 2 loulous
je l'espère en tout cas.
merci
que du bonheur <3
#7 18-05-2011 15:02:47
bonjour,
tu oublieras avec le temps
cette maman est blessée et cherche à te toucher pour que tu souffres autant qu'elle ( ça n'excuse pas son comportement)
j'ai moi aussi mal vécu ma première année d'exercice (familles voleuses, négligentes etc)
ce qui t'aide c'est de rencontrer une nouvelle famille, d'être respectée et de voir dans les yeux de tes loulous le bohneur d'être chez toi
bon courage et dis toi que cette expérience t'endurcira pour tes prochains contrats
#8 18-05-2011 15:08:18
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu oublieras avec le temps
cette maman est blessée et cherche à te toucher pour que tu souffres autant qu'elle ( ça n'excuse pas son comportement)
j'ai moi aussi mal vécu ma première année d'exercice (familles voleuses, négligentes etc)
ce qui t'aide c'est de rencontrer une nouvelle famille, d'être respectée et de voir dans les yeux de tes loulous le bohneur d'être chez toi
bon courage et dis toi que cette expérience t'endurcira pour tes prochains contrats
pour m'endurcir c'est clair que ça m'a endurcie! mais un peu trop je pense car maintenant je me dis que les prochains parents sont peut être gentils juste pour mieux me "descendre" après! alors je me méfie un peu trop comme dit mon conjoint car lui aussi étéit là à leur entretien et m'a dit qu'il les trouve bien et franc, ...
et j'avoue que quand j'ai vu ces 2 ptits loulou je me suis dit vivement que ma demande d'extension accepter pour que je puisse commencer!
mais bon j'ai une boule au ventre quand même qui je pense s'en ira quand je reprendrais le travail avec l'autre famille...
merci en tout cas
que du bonheur <3
#9 18-05-2011 15:16:35
bonjour , eh oui c'est une maman qui n'a pas accepter qu'une autre puisse donner de l'amour à son enfant et qui est jalouse des relations que tu as eu avec lui ; elle est sans doute trés jalouse de tout ce que tu as pu faire avec son enfant et en te balaçant des méchancetées elle pense que ça compensera son manque !
son enfant ne peut être bien qu'avec elle !!!
Pages : 1
Discussion fermée