Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2011 17:11:15
Re : cp non pris par anticipation
nathodisab a écrit :niniabi a écrit :Donc pour moi qui est commencé mon contrat en juillet 2010 j'aurai du prendre 5 semaines de CP en temps, car là je n'ai pris que 2 semaines.. donc comment j'explique aux parents que j'ai pas pris assez de congés.
est ce que vous avez convenu la prise de cp par anticipation avec votre employeurs ?
de juil 2010 à mai 2011 vous avez acquis 27.5, de cp
Si pas de prise par anticipation, vos congés acquis sont à prendre entre juin 2011 et mai 2012
Si prise par anticipation, vous pouvez prendre vos congés du moment qu'ils sont acquis. Cela dépend de se que vous avez convenu avec vos employeurs !
vu que nous étions en année compléte, nous prenons nos congés en même temps, il restais 2 semaines à la maman à prendre entre juillet 2010 et mai 2011 car après son congés maternité elle avait posé 3 semaines.
Donc on a décidé de mettre 1 semaine en février et 1 semaine en avril soit 12 jours de CP
donc pour moi de mai 2011 à juin 2012 à poser 30 jours de CP( 2 enfants de - 15ans) - 12 jrs de cp déjà pris il me reste 18 jours de CP
congés posé 2 semaines en juillet et 1 semaine en février.
Donc c'est bon ou pas ? merci
20-05-2011 17:11:15
#22 20-05-2011 17:16:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi je dirais que oui, mais je ne suis pas une experte !
#23 20-05-2011 17:21:05
pas de solution donc je pense que je vais proposer à la maman de passer une semaine de travail en heures complémentaires,vu qu'il n'y aurait pas de solution possible à mon problème.Merci à tout le monde quand même
bah vous aurez quand mm travaillé 48 semaines et donc la maman aussi avec son employeur depuis 1er juillet aura bossé 48 sem !!! incroyable