Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2011 12:36:24
19-05-2011 12:36:24
#2 19-05-2011 13:32:03
Re : droit au assedict
bonjour mon employeur m'a licencié il veut pas me payer le mois d'avril et on plus il sait pas remplir l'attestation de l'assedict et j'ai peur qu'il la fasse de façon a me faire perdre mes droit . Que doit je faire svp
quand a eu lieu le licenciement?
quand fini le préavis?
tu lui fais un courrier recommandé pour lui rappelr tes droits
s'il en fait pas les choses correctement : referé prud'homal
#3 19-05-2011 14:03:18
j'ai envoye un recommandé ily a 15 jours et elle n'est meme pas parti le chercher a la poste et je suis alle voir le syndict des ass mat et on m'a dit que vu qu'elle n'est pas solvable il vaut mieux que j'aurai mes papiers et que je tourne la page et dire que c'est une mauvaise experience en esperant que j'aurai quelque chose de l'assedict l
19-05-2011 14:24:09
#6 19-05-2011 21:27:52
- louvemauve
- Membre
- Site Web
tu n'attends pas tes papiers ni ton salaire pour t'inscrire à pole emploi (tu n'en as pas besoin pour l'inscription et tes droits commence à la date d'inscription
il faut faire le référé au prud'hommes et en même temps il y a une cellule dans les poles emploi qui peut t'aider à récupérer les papiers.
tu peut faire un référé pour demander que l'attestation soit corrigée, moi je l'ai fait une fois juste pour cela et bien sur j'ai eu gain de cause.
bon courage
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
Pages : 1
Discussion fermée