Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2011 10:48:55

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

vandalisme dans résidence

Coucou tout le monde,

oui ne me grondez pas je sais je ne suis pas là souvent ces derniers temps.

j'ai besoin d'avis, de conseils.

peut-être que certaines d'entre vous ont vu sur le journal l'incendie de 7 voitures dans une résidence privée et fermée...ben c'est chez moi.

alors il y a eu des vols, des cambriolages, incendie, menace sur locataires.....et j'en passe.

que pensez-vous que nous puissions faire? car cette nuit encore bris de glace.

bon merci les modos de me dire si je peux laisser le post.

j'attends les conseils de tous et toutes, si vous avez des avis de policiers, gendarme ou autres c'est encore mieux.

merci beaucoup.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

20-05-2011 10:48:55

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2011 10:56:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

je supose que vous avez deposé plainte..
que conseille la police ou la gendarmerie?
après faut voir si vous sqavez qui c'est, et si vous avez nommé ces gens?

Hors ligne

#3 20-05-2011 11:01:11

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : vandalisme dans résidence

punaise moi ça me tue de lire ça!!
je pense qu'on devrait pouvoir électrifier sa voiture quand on est pas là, comme ça celui qui s'en approche pour faire de la casse, du vol, y se prendrait un bon coup de 220V, ça lui ferait du bien!
bon je sais big_smile, ça fait pas avancer le schmilblick, mais depuis qu'on a volé ma voiture (et même si ça c'est super bien terminé pour moi) j'ai la haine contre ceux qui s'amusent à faire ce genre de chose!! mad


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 20-05-2011 11:03:29

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

alors un nombre important de plaintes à été déposé, pour l'incendie quelqu'un est recherché activement. maintenant nous ne savons pas si cette personne est aussi l'auteur du reste des actes.

la police enquête mais pendant ce temps le vandalisme continue.....

le maire nous a dit qu'un système de sécurité serait mis en place l'année prochaine. le syndic n'a pas changé le code portail depuis 2 ans malgré nos demandes incessantes....

bon je suis complètement stréssée alors je vais allez prendre l'air avec les petits, ça me fera du bien.

à tout à l'heure.

Dernière modification par mamounette17 (20-05-2011 11:04:23)


0uu0yz27.gif

Hors ligne

20-05-2011 11:03:29

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2011 11:09:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

je ne sais pas quoi te conseiller de + sad
une surveillance + patrouille constante par des pros (mais ça coûte cher)
et  creer une milice privé c'est pas une solution sad

courage sad

Hors ligne

#6 20-05-2011 11:12:26

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

Menacez le syndic de changer de syndic ça les fera bouger....

Après ça prend du temps, le mieux pour la police c'est d'attraper cette personne sur le fait mais c'est très difficile.


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

#7 20-05-2011 12:56:37

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

oui je sais. pour le syndic fait aussi mais ça ne bouge toiujours pas. donc mercredi prochain nous (tous les locataires)  faisons une  descente dans leur locaux pour être entendu car maintenant il ne réponde plus au téléphone.

le propriétaire est au courant car prévenu par  les locataires, il doit faire le nécessaire!?!!

j'ai peur que la prochaine voiture soit la mienne et là ça serait la cata car pour bosser je suis obliger de l'avoir (je suis excentrée).

et une alarme pour la voiture, est que quelqu'un en a une, est ce que ça marche bien?


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#8 20-05-2011 13:28:04

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : vandalisme dans résidence

moi j'ai pas d'alarmes sur la voiture, mais j'ai un pied pour bloquer le volant et dessus il y a une alarme
je te conseille vivement le bloque volant, car ça limite fortement le risque de vol.
mais pas le risque de détérioration malheureusement sad


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#9 20-05-2011 13:38:49

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

Bonjour, ce sont les propriétaires qui doivent se bouger. Le syndic doit rapidement convoquer le conseil syndical pour prendre des mesures. S'il y a un changement de code, il ne sera opérationnel que quelques jours après, le temps que tous les occupants de l'immeuble soient bien au courant.

Tu ne peux pas garer ta voiture ailleurs en attendant, à l'extérieur de l'immeuble ? Il n'y a pas de concierge ?

Conseil de la Police : si tu vois en entends quelque chose, ne descends surtout pas ca peut être dangereux, si tu peux par contre prends les en photos.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#10 20-05-2011 13:48:01

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : vandalisme dans résidence

merci popopilo pour l'info.

les prendre en photos je voudrais bien mais les méfaits se font entre minuit et 5h du mat et mon appareil photo n'est pas assez performant dans la nuit bien que le parking soit éclairé (et encore le mot est un peu fort).


0uu0yz27.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB