Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2011 12:37:21
congé mais?
Bonjour,
Voilà normalement je suis en congé du 18/07 au 6/08. Mais j'ai recu un appel pour commencé début juillet.
La maman reprends son travaille le 1er juillet donc elle a personne pour garder le bb. Je voudrais savoir si je peux le garder pendant les 2 semaines de juillet ou je suis en congé. Les congés de la maman débute le 1er aout.
Si je n'accepete pas je risque de perdre le contrat. Comme l'autre contrat va bientot finir.
Est ce que c'est une faute ou pas. Merci a vous
21-05-2011 12:37:21
#2 21-05-2011 12:58:47
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : congé mais?
Bonjour ,
tu n'es pas censé travailler pendant tes congés .
Il faut que tu sois en congés avec tous tes employeurs.
#3 21-05-2011 13:10:40
Bonjour,
Voilà normalement je suis en congé du 18/07 au 6/08. Mais j'ai recu un appel pour commencé début juillet.
La maman reprends son travaille le 1er juillet donc elle a personne pour garder le bb. Je voudrais savoir si je peux le garder pendant les 2 semaines de juillet ou je suis en congé. Les congés de la maman débute le 1er aout.
Si je n'accepete pas je risque de perdre le contrat. Comme l'autre contrat va bientot finir.
Est ce que c'est une faute ou pas. Merci a vous
Coucou
est-ce que ce sont des cp ou des sans solde ?
Si ce sont des cp , tu ne peux accueillir avant la fin de ceux ci
Si ce sont des sans solde , tu pourras accueillir cet enfant dès le 1er Juillet
#4 21-05-2011 13:20:01
oui tu peux accueillir cet enfant pendant tes congés : gRATUITEMENT PAR COMPLAISANCE!!!!!
tu ne peux pas être en cp payés et travailler avec rémunération. c'est comme si tu étais en arret maladie et que tu bossais quand même.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici