Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2011 22:31:47
question de kaouette
Bonsoir a toutes,
je suis nouvelle,merci de votre aideJ'ai une assistante amtrernelle pr mon enfant et je suis sur une année incomplete soit 46 semaines sur un contrat de 80h/mois.je paie ma nounou 10% de cp tout les mois.
ma nounou prend 5 semaines de congés d'un seul coup soit 4semaines en juillet et la premeire de aout avec recup du 14 juillet,comment je la paie le mois de ses congés puis que je paie 10%,j'ai un doute???
pr l'instant puisque c'est arrivé l'année derniere je l'ai payée sans frais d'entretien,ai je bien fais???
merci de vos reponses.
21-05-2011 22:31:47
#3 21-05-2011 22:45:41
- kaouette
- Membre
Re : question de kaouette
merci de votre réponse.
pr ses congés de 5semaines d'affilés,a t elle droit?
je ne suis pas contre,c'etait prevu lors de la signature.....
pr ma declaration mensuelle,je met tjs le meme nombre d'heure de de jours gardés meme si tout les mois ça fait moins,je sais que je la paie normalement tout les mois que je met mon enfant ou pas,si je mettai reelement le nombre d'heure et de jrs gardés,ça change quoi pr le remboursement CAF?
merci d'avance
#4 22-05-2011 10:04:52
Re : question de kaouette
Si vous n'êtes pas contre pourquoi pas de toute façon il y a 2 semaines consécutives obligatoire en été.
Pour la déclaration si vous la déclarez autrement pour les aides vous risquez de dépasser le plafond journalier et donc de ne pas toucher les aides pareil donc beaucoup moins.
22-05-2011 10:04:52
Pages : 1