Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
23-05-2011 11:12:53
#2 23-05-2011 13:12:58
Re : Peinture vers quel âge ?
ça dépend quelle peinture.Il y a la peinture à doigts qu'on peut commencer assez jeune.
Sinon ça dépend aussi je pense du caractère des enfants.
Mon fils de presque 2 ans ne fait même pas de coloriage (il mange les crayons) alors qu'au même âge ma fille faisait du bricolage
#4 23-05-2011 16:36:05
oui tu peux toujours essayer!
par contre elle va essayer de le mettre a la bouche et tu lui dira qu'il ne faut pas c'est tout!!
Ma fille je lui en ai fait faire à 12 mois et elle en avant sur le visage et les cheveux mais bon c'est comme ça!!
conseil fais le dehors ou protège bien te table avec un vieux drap ou bâche
23-05-2011 16:36:05
#5 23-05-2011 16:46:05
ici on commence vers 15 mois environ, j'ai une nappe et des tabliers, les enfants comprennent vite à quoi sert les pinceaux!
par contre un conseil, si tu leur motnres la peinture à doigts, n'enchaine pas de suite avec les pinceaux car les enfants vont se mélanger les pinceaux et les doigts
perso je fais une séance de peinture doigt, puis une séance pinceaux mais pas les 2 en mm temps.
#6 23-05-2011 23:36:00
je commence vers 11 mois , mais la j ai un petit de 14 mois qui vient d arrivé et je n arrive pas a lui faire une activitée ou tres rapide 5 min. j ai essai de le faire , peindre, dessiner, gommettes, pate a modeler, semoule, mais rien ne l interesse. je n ai pas facile pour l occuper.
mon fils de 21 mois ne veut rien faire non plus ce n'est pas un bricoleur il n'a même pas voulu toucher la pâte à sel vendredi sauf pour y mettre sa main une fois et la lécher aprés mais c'est tout
#8 24-05-2011 10:24:27
tu sais il peut simplement regarder ce que font les autres + grands (si tu en as biensur) car ceretains enfants ont besoin de voir avant de faire; j'ai un petit, il faut qu'il observe avant de faire mais ensuite il apprend super vite du coup.
Pages : 1