Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2011 14:59:09
- lilibellule
- Membre
- Site Web
Impot quelques questions
Bonjour les filles
j'ai fais mes calculs d'impôts mais c'est plus valable pour moi de laisser la somme qui est inscrite sur la feuille que de ne rien déclarer donc une question est ce que je dois quand même mettre les feuilles de calculs que j'ai fais ou pas? ça peut paraître une question bête mais bon vaut mieux la poser que de faire l'erreur
dois je vérifier le montant inscrit et comment le vérifier faut que je prenne tous les montant imposable avec cp pour savoir si le montant est bon ou pas
merci pour vos réponses
23-05-2011 14:59:09
#2 23-05-2011 15:03:16
Re : Impot quelques questions
Bonjour les filles
j'ai fais mes calculs d'impôts mais c'est plus valable pour moi de laisser la somme qui est inscrite sur la feuille que de ne rien déclarer donc une question est ce que je dois quand même mettre les feuilles de calculs que j'ai fais ou pas? ça peut paraître une question bête mais bon vaut mieux la poser que de faire l'erreur
dois je vérifier le montant inscrit et comment le vérifier faut que je prenne tous les montant imposable avec cp pour savoir si le montant est bon ou pas
merci pour vos réponses
Tu vas sur le site de la paje, dans "cumul imposable", tu auras le net à déclarer imposable de 2010
ZIVA
#3 23-05-2011 15:21:02
- lilibellule
- Membre
- Site Web
Re : Impot quelques questions
merci Ziva je vais aller voir