Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2011 23:12:03
calcul pour un péri scolaire
Bonjour
Je débute un contrat pour un périscolaire fin Septembre la maman a fait le calcul de la mensualisation.
Le contra doit commencé le 28/09/2011 et se finir le 05/07/2012 donc c'est un CDD (donc normalement pendant 9 mois)
quand elle à fait le calcul elle à fait :
taux horraire *nbr d'heure par semaine* le nbre de semaine de garde à l'année / par 11.
je ne comprend pas pourquoi 11. Normalement la mensualisation se calcul sur 12 mois même s'il y a 9 mois de garde, non ? et en + il n'y a pas 11 mois de garde mais 9............
Je dois rencontrer le papa demain pour remplir le contrat mais je voulais déjà savoir si un calcul de mensualisation pouvait se faire autrement que sur 12 mois ?Pour le reste je regarderais avec lui directement car je ne pourrais plus les rencontrer avant aout car c 'est seulement à ce moment là qu'ils emmenageront dans la région.
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
23-05-2011 23:12:03
#2 23-05-2011 23:17:37
- jeluma
- Membre
Re : calcul pour un péri scolaire
bonsoir
un CDD concerne uniquement le remplacement d'une autre assmat ...
si tu es sure que ton contrat ne dure que 9 mois tu fais un CDI sur 9 mois de oct a fin juin ..sept et juillet payé au reel ..
la mensu est juste ...