Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2011 23:12:03
calcul pour un péri scolaire
Bonjour
Je débute un contrat pour un périscolaire fin Septembre la maman a fait le calcul de la mensualisation.
Le contra doit commencé le 28/09/2011 et se finir le 05/07/2012 donc c'est un CDD (donc normalement pendant 9 mois)
quand elle à fait le calcul elle à fait :
taux horraire *nbr d'heure par semaine* le nbre de semaine de garde à l'année / par 11.
je ne comprend pas pourquoi 11. Normalement la mensualisation se calcul sur 12 mois même s'il y a 9 mois de garde, non ? et en + il n'y a pas 11 mois de garde mais 9............
Je dois rencontrer le papa demain pour remplir le contrat mais je voulais déjà savoir si un calcul de mensualisation pouvait se faire autrement que sur 12 mois ?Pour le reste je regarderais avec lui directement car je ne pourrais plus les rencontrer avant aout car c 'est seulement à ce moment là qu'ils emmenageront dans la région.
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
23-05-2011 23:12:03
#2 23-05-2011 23:17:37
- jeluma
- Membre
Re : calcul pour un péri scolaire
bonsoir
un CDD concerne uniquement le remplacement d'une autre assmat ...
si tu es sure que ton contrat ne dure que 9 mois tu fais un CDI sur 9 mois de oct a fin juin ..sept et juillet payé au reel ..
la mensu est juste ...
attention que sur le contrat soit bien notés le nombre de mois travaillés ...
Dernière modification par jeluma (23-05-2011 23:18:05)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-05-2011 23:18:13
si vousz etes sur que le contrat se tremine bien 9 mois plus tard, effectivement il faut faire une mensu sur 9 mois !! si vous la faite sur 12, les parents te devront 3 mois de salaire en fin de contrat !!
de plus, pourquoi un cdd ? on ne fait des cdd que en cas de remplacement d'une autre ass mat, ou quand les parents sont eux memes en cdd ! surtout que si ca se passe mal, tu doit subir ce contrat 9 mois, ou bien payer le restant des salaires aux parents pour rompre le cdd ! donc prudence avec le cdd, surtout si ca dure longtemps !!
#4 23-05-2011 23:19:01
- nanda
- Membre
Bonsoir
tout d'abord ce n'est pas un CDD mais un CDI, et cela meme si on connait à l'avance la date de fin
Les CDD sont reservés aux remplacements ou si le pe est lui meme en CDD
POur ton calcul je ferai
mois de septembre au réel
la mensu commence au 1er octobre jusqu'a fin juin, soit 9 mois
tx horaire x nb heure semaine x nb semaine accueil d'octobre a juin /9
mois de juillet au réel
Les pe devront suivre laprocedure legal pour te licencier, lettre AR, preavis etc...
les cp te seront payes à la fin du contrat
23-05-2011 23:19:01
Pages : 1
Discussion fermée