Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2011 21:16:25
fin de contrat
Bonsoir,
j'ai 2 fins de contrat prévus pour la fin de juillet, les deux enfants rentreront à l'école, mais ce soir un pe m'a annoncé que la fin sera pour le 15 juillet, ce qui ne me pose aucun souci,
ma question est la suivante:
je sais qu'il faut calculer, pour la prime de licenciement le 1/5ème des 3 derniers mois ou des 12 derniers mois avant la date du préavis, et comme c'est en milieu du mois, comment je dois faire?
Merci pour vos lumières, j'en ai vraiment besoin.
Biz
Longue vie à notre super fofo
24-05-2011 21:16:25
#2 24-05-2011 21:19:42
Re : fin de contrat
bonsoir
le mois de juillet comptera pour un mois, le montant sera simplement moins élevé pour la mensu puisque vous déduirez selon calcul cour de cassation...
#3 25-05-2011 09:52:31
Re : fin de contrat
bonsoir
le mois de juillet comptera pour un mois, le montant sera simplement moins élevé pour la mensu puisque vous déduirez selon calcul cour de cassation...
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris, et si je veux faire les calcul sur les 12 derniers mois avant le préavis, je prends de juillet 2010à juin 2011?
Et pour les 2,5 jours de cp concernant juin et juillet 2011, vu que juillet il n'y aura que 15 jours et ce que j'aurai aussi 2,5 jours pour ce mois ou moins?
Par avance, merci à toi et à toutes celles qui se joindront à ce post.
Biz
Longue vie à notre super fofo